NEWS : MERDE VOILA SPIELBERG !

Publié le par Dr Floyd

Steven Spielberg, le très surestimé réalisateur américain à gros budgets, va se lancer dans le jeu vidéo ! Et preuve de son mauvais gout : il a signé avec... Electronic Arts ! Arf ! Il a signé pour 3 jeux inédits (ouf, il ne va pas produire Burnout 5 !!!). Bon il ne va pas programmer lui même hein, il va surement se contenter d'écrire les scénarios et de définir la mise en scène... Spielberg, le spécialiste des films pop corn pour ados, va essayer de rencontrer le même succès qu'au cinéma... En signant chez EA il est déjà assurer d'une chose : çà va vendre un max !!!!!!

Publié dans NEWS

Commenter cet article

chiss 14/10/2005 21:32

Steven Spielberg est tout sauf un realisateur de merde !! c'est un des plus grand realisateur de ces 30 dernieres années !
maintenant , il est dommage qu'il soit avec e.a ! a moins que...e.a en ai marre des licenses foireuse et ai envie de redorer son blason auprés des vrai gamers !

Walter 14/10/2005 20:52

Un réalisateur de merde qui signe dans une boite de merde, ça va donner... mais Les newbies fans de EA vont surement s'arracher les nouvelles daubes qui vont sortir : ET téléphone-maison roi du ballon rond dans FIFA ? le rêêêêêêêêve....