TEST FLASH : EVERYBODY'S GOLF PSP

Publié le par Dr Floyd

Editeur : Clap Hanz
Support : PSP
Année : 2005



Moins connu que le Tiger Woods de EA Sports, Everybody's Golf est pourtant un bien sympathique jeu de golf, agréable et fun, sans prise de tête.

Malgré l'aspect manga et simpliste du jeu, celui ci est réellement complet avec une tres bonne gestion des coups et une excellente physique de la balle et du relief. La précision (élément essentiel dans ce type de jeu !) est au rendez-vous. Comme dans tout jeu de golf qui se respecte vous allez choisir votre club, tenir compte du vent et de la configuration du terrain, donner de l'effet à la balle, et tenter le coup parfait. Vous pourrez même prendre des risques en tentant des coups surpuissants.




Dans le menu des options un mode solo 9 ou 18 trous, des défis dans des tournois (afin de débloquer des accessoires, personnages et terrains de jeu), du multijoueurs et des concours de puts. Il n'y a cependant que 6 parcours différents, ce qui est quand même peu. Il manque également un vrai mode de jeu "carrière" réaliste... Le mode "défis" étant trop linéaire. Mais bon nous sommes dans un "jeu de golf pour tous" !

Coté réalisation : des graphismes sobres mais efficaces, une bande sonore sympatique, une finition correcte. Difficile de dire du mal de ce petit jeu.


Que vous soyez débutant ou habitué des jeux de golf, il devrait pouvoir vous satisfaire. Si le style "japonais" du jeu ne vous repousse pas voilà un jeu de golf idéal pour la PSP, moins chiant qu'un Tiger Woods. On pourra juste lui repprocher son manque de contenu (manque de parcours et de modes de jeu).

SUPPOS : 4/6


 

Publié dans TESTS

Commenter cet article