[TEST FLASH] DEF JAM FIGHT FOR NEW YORK / XBOX

Publié le par Dr Floyd

DEF JAM FIGHT FOR NEW YORK
Éditeur : Electronic Arts
Support : Xbox (test), PS2, Gamecube
Année : 2004

Voici la suite très attendue du surprenant et trop peu connu jeu de combat  DEF JAM VENDETTA sorti il y a un peu plus d'un an. Enfin un jeu EA qui sortait du lot ! Alors quoi de neuf avec cette nouvelle mouture ?


Grosse amélioration graphique, le moteur a été entièrement repensé. (Hélas c'est assez sombre, la mode du "underground" oblige !). Coté ambiance sonore l
es fans de rap seront aux anges, et les bruitages sont excellents. L'animation des combattants est fabuleuse, il y a des tonnes de mouvements différents, et la foule est active. Seul petit bémol : le jeu a tendance à ralentir un peu sur certains tableaux, mais bon ce n'est pas trop gênant. 



Cette fois il y a de plus un scénario assez bien ficelé (enfin... pour un jeu de castagne !) avec une durée de vie plutôt correcte. Il y a des tonnes d'arènes différentes avec interaction avec les décors et le public, pas mal de combattants différents, 5 styles de combat... bref du tout bon !

Attention ce n'est pas un jeu de baston classique à la Tekken, il faut vraiment un temps d'adaptation aux commandes bien plus complexes... Ne vous découragez pas au tout début car vous louperiez un jeu vraiment jouissif une fois bien maîtrisé.

SUPPOS 4,5/6

Publié dans TESTS

Commenter cet article