Wii : CONSOLE DU SPORTIF !?

Publié le par Usebu

La Wii est décidément une console de sportifs. Après les concepts Wii Sport et Wii Fit, l'annonce par Hudson de sortir le jeu Deca Sporta, celle faite par EA de sortir FIFA 08 (avec ces monstres de Mii), c'est au tour de trois autres licences prestigieuses du sport de venir s'installer sur Wii (4 fois plus de ventes que la PS3 oblige Mr. Green ), Pro Evolution Soccer, Top Spin et Table Tennis.

wii-sportif.jpg

Pro Evolution Soccer 2008 fera son apparition au premier trimestre 2008. Rien de bien extraordinaire, si ce n'est que Konami promet un gameplay tirant partie de la Wiimote ( What the fuck ?!? je vois pas trop l'intérêt au foot...) et un réalisme aussi poussé que les précédents (il peuvent pas faire pire que les versions DS de toute façon !).

Top Spin Tennis devrait également sortir début 2008. Contrairement au jeu de tennis de Wii Sport, Top Spin permettra, selon 2k Games, une vraie simulation de ce sport. Le joueur déplacera son joueur avec le Nunchuk tandis qu'il armera avec la Wiimote. La partie à 4 promet d'être animée : gare aux coups de wiimote dans la tronche de son partenaire de double Mr. Green . Tous les modes de jeux habituels de la série Top Spin seront présents...

L'étonnant Table Tennis de Rockstar (à posseder absolument sur Xbox 360) arrive quant à lui très logiquement sur Wii... Rockstar réussira t-il l'exploit d'offrir un gameplay précis à la Wiimote ?

Le Gamopat reste sceptique : Des jeux qui promettent d'être totalement injouables sur Wii !?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

dd 23/08/2007 22:08

Ah ben j'comprend mieux maintenant !

usebu 23/08/2007 19:46

c'est juste pour préciser que le rédacteur (moi !) ne possède pas de xbox, ni de xbox 360.

Albator84 23/08/2007 19:41

pourkoi sa serai injouable ? Site pro-Microsoft !