LA PSP TELEPHONE/GPS ? GO ! GO ! GO !

Publié le par Dr Floyd

Vous aviez un doute sur la capacité de la PSP à produire de bons jeux vidéo ? Bah... et si vous l'utilisiez comme téléphone portable ou comme GPS ?


La PSP téléphone ! Go !

Avec Go!Messenger Sony veut transformer votre PSP en téléphone WI-FI. Cette fonctionnalité sera compatible avec la caméra PSP pour pouvoir faire de la visioconférence. L'opérateur anglais BT s'est du coup associé à Sony, çà sera gratuit pour les communications entre la PSP et l'opérateur BT, par contre pour les appels vers fixes et autres opérateurs : çà va casquer sévère ! C'est prévu pour janvier 2008 en Europe, via une future mise à jour du firmware...

go-messenger.jpg


La PSP GPS ! Go !

Encore plus fort avec Go!Explore : grâce à votre PSP vous n'allez plus vous perdre ! Un petit appareil GPS USB viendra se brancher sur votre PSP. Prévu pour février 2008... Mais pas de prix pour l'instant.

go-explore.jpg























Des fonctionnalités absurdes sur une console de jeux... Mais après l'échec total du format UMD et l'échec relatif du jeu vidéo (comparé à la Nintendo DS) Sony se devait de tenter quelques absurdités de ce style ! Bientôt elle fera le café.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Choderlos 08/09/2007 12:19

N'oublie pas Gran Turismo PSP qui fait actuellement fureur au pay... heu...OOOUUUPS !!!

L'aventure Continue 25/08/2007 00:57

Je suis pas spécialement pro-sony mais parfois il y a de bonnes sorties sur PSP, comme cette semaine Jeanne d'arc. Youpi de quoi occuper mes prochains jours.