MYST ET MORTAL KOMBAT SUR NINTENDO DS !

Publié le par Dr Floyd

Un des facteurs important du succès de la Wii : sa capacité à poduire tous types de jeux : jeux 2D, jeux 3D, jeux "télé 7 jours" et jeux PC. Midway nous le démontre en présentant deux licences complétement différentes pour la DS : Mortal Kombat, un pur jeu de baston 2D, et Myst, un jeu dans le pur style PC "Click&Play".

Ultimate Mortal Kombat sera réservé aux fans de la série car on ne peut pas dire que ce jeu fasse dans la finesse (je parle en terme d'animations et de gameplay). Un mode multi-joueurs sera présent ainsi qu'un absurde et ridicule mode "puzzle"... Pourquoi pas un Sudoku en rab également ?

mortal-kombat-DS.jpg

Myst, célèbre hit PC (peut-être le jeu PC le plus vendu des années 90), pour ceux qui aiment les images fixes avec des énigmes bien tordues... En espérant que les énigmes soient modifiées sinon le jeu n'aura pas grand intérêt pour les fans de l'époque ! Je sens que l'on va bientôt voir réapparaitre tous les jeux "Click&Play" PC, Atari ST et AMiGA des années 1988 à 1995, le stylet remplaçant merveilleusement bien la souris !

myst-DS.jpg

Ces deux titres devraient être disponibles en Europe et aux USA avant la fin de l'année.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

olivic 28/08/2007 21:09

Myst est bien loin d'être un jeux simple. C'est plutôt un jeux hardcore vu la difficulté des énigmes.

Didier59 28/08/2007 16:09

CoOmme quoi faut pas se casser le cul, pour exploser les ventes faut faire des jeux simples : Myst, les Sims...Nnintendo vient de le comprendre avec la Wii

olivic 28/08/2007 00:49

Si je ne me trompes, Myst a était le jeux le plus vendu au monde (sur PC) jusqu'à l'arrivé des Sims.Sinon, pour en revenir au jeu, toutes les images ne sont pas fixe. Un très grand nombre de vidéo incrusté parsème le jeux.