HD DVD : LE GENEREUX DONATEUR

Publié le par Dr Floyd

La Paramount vient de décider de diffuser ses films uniquement au format HD-DVD, abandonnant le format Blu-ray pourtant en position dominante actuellement.

Une décision étonnante ! Mais selon le New York Times il y aurait une étrange explication : La Paramount aurait touché 150 millions de dollars d'un "généreux donateur" pour prendre cette décision... sans donner de nom ! Mais qui est donc ce généreux donateur ?

Comment ? Non je n'ai rien dit... Qui ? Microsoft ? Tiens, quelle drôle d'idée !

D'ailleurs Microsoft dément officiellement :
« Ce type d'information me surprend et je défis quiconque de fournir une preuve de ces affirmations. Celles ci sont infondées et inexactes »  Kevin Collins patron du HD-DVD chez Microsoft.

Mais une autre rumeur circule déjà, la Warner Bros aurait reçu une offre de la part d'un... "généreux donateur"... Finalement le HD-DVD a encore ses chances !

blu-ray-hd-dvd-joke.jpg

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Carleone 31/08/2007 16:42

C'est pas intelligent ce que je vais dire :QUand on met du parfum sur la merde...ca sent pas pareil ... mais c'est toujours de la merde :) !!peu importe ce que le paramount va faire ... ce n'est qu'un tournant le Blu ray prend place dans le salon et est deja vainqueur ... la guerre de l'octet est lancé depuis longtemps deja ...

Zgooz 30/08/2007 15:35

Vous pensez que Shrek et Transformers vont faire décoller les ventes de HD-DVD ?

papa 30/08/2007 14:46

reckOui, disons que microsoft est bien placé.Maintenant, n'oublions pas les N-sex qui sont les fanboys les plus fidèles et les plus gros consommateurs vis-à vis de leur marque, sans compter ceux qui font partie de sites célèbres ( pub gratos, propagande )De l'autre coté Sony peut quand même compter sur la marque "playstation".Et les deux derniers points qui font que la guerre va encore s'éterniser un peu :- Le nombre impressionnant d'anti américains/crosoft qui fatalement  achètent les produits concurrents.- Microsoft n'est pas encore dans le marché des portables, de loin le plus lucratif à présent.

RecK 30/08/2007 14:17

Dans la continuitée des exclus X360 ...Microsoft : La grosse machine à fric, bonne à rien qui écrase la concurrence à coup de grosses malette de dollars ..Dommage pour Sony et Nintendo ...xD

Van-Lock 30/08/2007 13:34

Elle est excelente cette news XD C'est du gros n'importe quoi, on dirait un mac qui achette ses puputes qui vont lui rapporter de l'argent.C'est du "bidesque" mais ça réussis à me faire rire, l'industrie réduit d'age mentale d'année en année.