PETER MOLYNEUX LECHE-BOTTES

Publié le par Dr Floyd

molyneux-menteur.jpgOn connaissait Peter Molyneux "Mégalo", Monsieur je sais tout sur le jeu vidéo, on connaissait Peter Molyneux  "Pinocchio menteur" avec Fable (et Fable 2 rassurez-vous vous n'allez pas être déçu non plus !), voici maintenant Peter Molyneux dans son nouveau et meilleur rôle : "Lèche-bottes" :

"Tout que je peux dire c'est que Microsoft est une compagnie incroyablement futée et je ne manque jamais d'être impressionné par leur intelligence. Il ne faut pas perdre de vue que c'est la société qui a lancé le Live. Donc je pense que l'impact sur les jeux vidéo, sera au final et à long terme, bien plus grand que quelque chose comme la Wiimote."

A savoir que le studio de Peter Molyneux, Lionhead, vient d'être racheté il y a quelques semaines par Microsoft... Depuis le Peter s'évertue à casser du sucre sur le dos de Nintendo. Ce type est vraiment pitoyable (même si il est le créateur de Populous dans les années 80).


Publié dans NEWS

Commenter cet article

Pyro 09/09/2007 22:38

Ouh là, c'est pas parce que Molyneux fait des RP pour son nouvel employeur en passant un petit peu de pommade qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.Sir Molyneux (anobli par la reine, respect),  ce n'est pas seulement populous, c'est aussi syndicate, theme park, magic carpet, dungeon keeper...Autant de jeux inoubliables qui interdisent définitivement de classer cet individu dans la rubrique pitoyable...l'un des inventeurs du God game tout simplement. Peter est peut-être beau parleur et décevant (black and white, fable...peut-être), il n'en reste pas moins un des plus grands créateurs de l'histoire du jeu vidéo.

Choderlos 08/09/2007 12:00

C'est pas vrai, microsoft a inventé le jeu en ligne... par internet ?ils sont vraiment tres tres forts.de son coté nintendo a agencé astucieusement des technologies rodées pour créer un nouveau type de controle, relativement puissant d'apres les premiers tests de Metroid Prime 3.Bref y a pas de quoi crier au génie.

zedlezebre 07/09/2007 12:39

et puis bon comparer l'impact du live avec l'impact d'une manette c'est un peu ambigu mais bon....

on aurais pu dire pour suivre sa logique on se souviendra plus de la ligne tgv strasbourg paris que de la crepe au sucre de pelouaille les vignes....

Yoga 07/09/2007 11:16

"Il ne faut pas perdre de vue que c'est la société qui a lancé le Live"

Comme c'est étrange, moi qui pensais que c'était Sega...
(ou peut-être même avant la dreamcast, il y a eu des tentatives il me semble)

zedlezebre 06/09/2007 22:40

Le jeu en réseau pour tous / mais c'est payant.Même si il est moins performant le seul service online pour tous sur console c'est nintendo ( ds et wii) à l'heure actuelle.......

light 06/09/2007 16:21

"(même si il est le..."si + il = s'il

DBZ3 06/09/2007 14:38

oui c'est fermé depuis hier soir, au profit de la GX4000 Arena, service de jeu en ligne sponsorisé par Gamopat !!!!

daplino 06/09/2007 14:08

Quand crosof aura tué tout le monde (quelque part entre 2 et 3h du mat dans les rêves de Bilou),  ils pourront faire dire à leur pantins qu'ils ont inventé la roue aussi...Moi j'retourne sur la Dreamarena (comment ça, c'est fermé?!!?)  -_-' 

papa 06/09/2007 13:29

LOL, pas étonnant.En même temps si c'est pour casser du Nintendo, c'est d'intérêt public alors on lui pardonne.

FiFA1 06/09/2007 13:29

En même temps, il n'a peut-être pas complètement tord le Molineux sur ce coup là (c'est pas que je veux défendre Microsoft, ou Molineux), le live va à mon avis plus marquer les esprits que la Wiimote... Le jeu en réseau pour tous (même si moi je ne joue qu'en solo), pour l'instant, c'est Kro$oft qui fait ça le mieux (mais c'est payant).