VIRTUAL SEGA

Publié le par Dr Floyd

SEGA c'est plus fort que toi cette semaine sur Virtual Console avec tout simplement 5 titres Megadrive !

SONIC THE HEDGEHOG 3 (1994)
sonic-3.jpg
Troisième opus de la célèbre série, toujours plus riche et plus vaste, avec la particularité rare à l'époque sur Megadrive de pouvoir sauvegarder sa partie sur la cartouche. Le mode 2 joueurs écran séparé est toujours là. A réserver aux fans du hérisson bleu hyper-actif.

GHOULS'N GHOSTS (1989)
GHOULS-N-GHOSTS.jpg










La suite du célèbre jeu d'arcade de Capcom, Ghosts'n Goblins. Le chevalier au caleçon à petit pois rouges et de retour pour sauver sa princesse. Le jeu est fidèle à la série : difficulté extrême, avec un systeme de saut assez énervant. A réserver aux hard-core gamers avertis ! Cependant il y a déjà Super Ghouls'n Ghosts versions Snes sur Virtual Console, donc...

SHINING IN THE DARKNESS (1991)
shining-in-the-darkness-megadrive.jpg
Un Dungeon-RPG en vue subjective où vous progressez dans des labyrinthes sans fin, combats à répétition, gain d'expérience... façon Dungeon Master. Vraiment pas indispenable.

CRACK DOWN (1991)

A ne pas confondre bien sur avec Crackdown sur Xbox 360. Ici c'est un jeu d'action assez lamentable se déroulant dans une petite fenêtre de jeu où il faut placer des bombes en se débarassant des ennemis qui vous barent la route. Que vient faire cette bouse sur Virtual Console franchement ?

ESWAT CITY UNDER SIEGE (1990)
ESWAT.jpg
Un jeu d'arcade à scrolling horizontal où vous jouez le rôle d'un agent des forces spéciales très spécial, un cyber-policier, devant éliminer la racaille en ville. Gameplay banal, réaliation moyenne, bref un jeu sans grand intérêt.
 

Quantité ne rime pas avec qualité... A 8 euros le jeu on peut y réflechir à deux fois avant d'appuyer sur le bouton pour télécharger ! A la semaine prochaine pour espérons le un meilleur cru virtuel.


> Liste des jeux Virtual Console

Publié dans NEWS

Commenter cet article

chiss 10/09/2007 10:34

je rajoute que l'image du jeux est celle de Ghosts'n Goblins et non celle de ghouls'n ghost......

Dr Floyd 10/09/2007 09:14

Exact Cervantes, on s'y pert dans ses ghosts, ghouls, et autres goblins !  

Cervantes 09/09/2007 22:47

Euh Doc , c'est pas Ghouls 'n goblins mais Ghosts 'n goblins qui est sorti avant !Merci

totof 09/09/2007 02:25

Aahhh du bon vieux hardcore sans svg ^^

zouzou 08/09/2007 13:58

shining of the darkness a deconseiller pour les payday de la nouvelle generation