SMASH COURT TENNIS 3 SUR XBOX 360

Publié le par Dr Floyd

Microsoft veut doubler tout le monde avant le Tokyo Game Show et présente toutes ses nouveautés en avance comme Smash Court Tennis 3 de Namco qui est en cours de développement sur Xbox 360. 

smash-court-tennis-3.jpg

smash-court-tennis-3-01.jpg

Pas de quoi sauter au plafond quand on pense à la médiocre version PSP, mais sait-on jamais, on ne peut pas faire pire que Virtua Tennis 3 et Top Spin 2 de toute façon ! Les graphismes ont l'air sympa et le gameplay sera plus orienté simulation que le grotesque jeu de Sega. Prévu au japon pour la fin de l'année.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Jiri Zado 23/03/2008 10:32

Enfin ! j'y croyais plus, a quand la version PS3Smash court tennis de Namco est au tennis ce que Fifa ou ISS est au foot.

taraf 14/09/2007 17:17

"Virtua Tennis est le plus grand jeu de tennis de tous les temps, c'est reconu dans le monde entier"Désolé d'intervenir mais tu plaisantes ou tu es serieux? Sinon c'est bien on dirait que tu apprends par coeur ce qu'il y a de marqué deriière les boîtes de jeux. "le plus grand jeu de tennis de tous les temps"  :D Esperons qu'il y en ait un jour un plus grand quand même, ce serait un minimum, il est un peu ridicule pour une reference."c'est reconu dans le monde entier" tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi des jeux moyens étaient encensés chaque année? Un exemple simple: les sites de jeux videos qui créent le suspens à propos des jeux EAsports, qui nous font croire chaque année que la nouvelle mouture de nba live ou de fifa sera excellente alors qu'il suffit de jouer deux heures pour en avoir fait le tour.Il ne font que réecrire ce que les annonceurs ou; leurs partenaires leur dicte rien dde plus.

Quentin 14/09/2007 08:46

"pire que virtua tennis 3"LOLVirtua Tennis est le plus grand jeu de tennis de tous les temps, c'est reconu dans le monde entier, sauf ici bien sur !

taraf 13/09/2007 11:58

Tout à fait d'accord pour dire que les deux jeux de "tennis" actuels sont grotesques, ils sont du niveau de pong sauf qu'on doit appuyer sur le bouton A a chaque fois. Cela suffit pour finir le jeu.Ah non j'oublie on peut aussi diriger la balle ce qu'on ne pouvait pas faire  dans pong (quoi que) mais c'est tout, le reste est pareil: filet inexistant, des lignes qui sont presque des bordures, bref en 2007, c'est un peu juste...Je ne jamais joué à cette série mais si elle est un brin plus simulation que les autres jeux, ça peut être interessant.