HALO 3 : MEME BUNGIE EN A MARRE !

Publié le par Dr Floyd

bungie.jpgUne info qui pourrait paraître étonnante en pleine période de "Halo-mania". Bungie (le Studio créateur de la série Halo) et Microsoft pourraient se séparer.

Bungie voudrait à nouveau voler de ses propres ailes suite à la sortie du troisième opus de la saga Halo. La rumeur voudrait que Bungie en aurait "raz la casquette" de Halo, Microsoft les obligeant depuis le succès du premier opus à bosser exclusivement sur ce jeu. D'ailleurs on sent bien le manque de passion : Halo 3 ne semble être qu'un add-on sans saveur de halo 2.

Microsoft pourrait accepter de laisser partir Bungie si ils peuvent garder la licence Halo en contrepartie. Ils ont tout intérêt à les laisser s'en aller car difficile d'obtenir le meilleur d'une équipe qui n'est plus motivée.

Mais tout ceci n'est qu'une rumeur (mais vous connaissez les rumeurs dans le domaine du jeu vidéo !) et Microsoft pourrait finir par convaincre Bungie de rester moyennant un joli chèque pour leur pondre le futur meilleur jeu du monde : Halo 4.

Publié dans NEWS

Commenter cet article