SEGA C'EST MOINS FORT QUE TOI

Publié le par Dr Floyd

sega-end.jpgSega Sammy la maison mère de SEGA a revu à la baisse ses revenus pour le premier semestre de son année fiscale, avec une perte sèche pouvant aller jusque 130 millions d'Euros !

Cette "petite" forme serait due aux faibles ventes de machines "Pachinko" (une machine à sous japonaise) et au "contexte commercial" actuel.

Mouais... Cà serait pas plutôt du aux bouses que nous pond Sega depuis quelques années : des Sonic qui frisent le ridicule, des Virtua Tennis 3 et Virtual Fighter 5 sans innovation qui ont connu des ventes très faibles au Japon, et aujourd'hui un Sega Rally affligeant... Cela fait des mois que Gamopat vous annonce que SEGA est sur la pente fatale.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

olivic 05/10/2007 21:46

Sega (et surtout Sammy) se fait plus de tune avec les pachinko, mah-jong et autre jeux érotiques dans les salles d'arcade au Japon qu'avec les jeux vidéos. C'est un peu ça qui les a sauvé après l'échec de la Dreamcast.Par contre, depuis la mort de la Dreamcast et du départ de Yu Suzuki,  on peut quasiment dire qu'ils n'ont fait que des bouses.