KRATOS CONTRE LES LAPINS CRETINS

Publié le par Dr Floyd

Comme vous le savez, David Jaffe, le génial concepteur de God of War employé par Sony, a pris son indépendance pour monter sa propre boite : Eat Sleep Play.

Vous attendez tous les premiers scoops, les premiers titres de jeux, les premières images... Et bien nous avons encore plus fort que tout çà : Le logo de la company !

Une capsule de soda (ou de bière ?) ! Trop fort le David qui déclare : "c'est ce que notre company veut faire : des jeux fun et rafraississants"... Pour rappel le David en aurait marre des mega-productions et voudrait réaliser de petits jeux... Encore un de tombé dans la mode "casual" lancée par Nintendo !

On attend maintenant des titres... Kratos contre les Lapins Crétins ? Kratos Party Mini-Games ? Kratos aux JO de Pekin ?


eat-sleep-play.jpg

Publié dans NEWS

Commenter cet article

yoopoo 18/10/2007 17:25

Surtout que minijeux ne veut pas dire jeux casual quoi....regarder Calling All cars il est tres fun a jouer mias pas casual du tout..bref c'etait trop beau une news 100% positive concernant les consoles Sony chez gamopat ca existe pas..

yann 18/10/2007 14:38

Bizarre il me semblait pourtant que la première fois que le david à dit qu'il voulait faire des jeux funs et pas des superprod tu as dit amen et tu criais au retour à la raison

Didier59 18/10/2007 11:32

Ils l'ont bossé ce logo, whaou putaing !Casual games, mais aussi casual logo !