NEWS : LA PS3 AU PRINTEMPS ?!

Publié le par Dr Floyd

La rumeur annonce depuis quelques temps la PS3 fin 2006 et en 2007 en Europe. Sony tient maintenant à démentir ces informations et à annoncé à l'agence Reuters une sortie Japonaise au printemps afin de concurrencer le plus rapidement possible la Xbox 360. Intox de Sony comme du temps de la Dreamcast ? En tout cas même si elle sortait au printemps au Japon, çà peut toujours faire une sortie française pour 2007, Sony en ayant vraiment rien à pêter des fromages qui puent.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

PAC 12/12/2005 15:03

Je voulais dire comme Microsoft qui réalise un lancement mondial simultané pour sa console (chaotique mais l'intention est là).
Je parle de la "démarche" que je trouve honnête pour les joueurs mais je ne suis pas un pro Microsoft mais un pro Nintendo, simplement Nintendo dit avoir l'intention de sortir sa console dans le monde durant la même période mais c'est virtuel, il ne l'ont jamais fait pour une console de salon. Pour Microsoft c'est du concret.

HYWH 12/12/2005 13:58

c'est ca microsoft s'occupe des attentes de ses clients........qu'est-ce que ca serait si ils ne le faisaint pas avec windows....

moi je crois tres fort en nintendo et j'espere que ce sera electronique arts qui va se prendre la claque commercial.

yoyo 12/12/2005 13:46

Comme microsodt ... Moi j'aurais plutôt dit comme Nintendo

PAC 12/12/2005 10:02

De toute manière, Sony mérite de prendre une grande claque commerciale, ils feraient bien de considérer tous les joueurs de la même manière comme Microsoft, leur manque de réactivité et d'écoute des attentes de joueurs les perdra.