FLOP ! UNE NOUVELLE BOUSE AU CINEMA : MAX PAYNE

Publié le par Usebu

Décidément, Hollywood est en manque d'inspiration ! Ou plutôt, Hollywood voit dans le jeu vidéo un moyen facile d'attirer du jeune ado boutonneux dans les salles !

Plus sérieusement, j'espère toujours en fan de jeux vidéo ET de cinéma voir débarquer l'adaptation qui me fera dire : ENFIN !

Cette fois-ci, on apprend d'après le site variety.com que Mark Wahlberg incarnera Max Payne, dans un film de John Moore (666 La Malédiction, En Territoire Ennemi) reprenant l'histoire du flic aux méthodes plus que brutales. 

Hanté par la perte tragique de sa famille, Max Payne assure le spectacle, et on peut penser qu'on aura le droit à de la fusillade a tout bout de champ ! Espérons qu'on tienne là un bon film, dont le tournage ne commencera pas avant le début de l'année prochaine.

max-payne.jpg
Mark essaye de faire quelques grimaces pour ressembler à Max... 
C'est pas gagné...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

monnier 14/11/2007 12:37

Le top du top en adaptation aux cinoches c'etait quand meme Super Mario !Un film ou plutot une honte tellement il était à chier !Enfin ca reste un bon film pour se marrer entre pote

steph 13/11/2007 21:43

J'ai jamais jouer a silent hill malheuresement mais le film n'etait pas trop mal ... loin du chef d'oeuvre mais loin de la bouse ... on peut le retenir parmi les adaptation moyenne d'un jeu video au cinema

taraf 13/11/2007 21:13

J'ai du mal à imaginer un film, adapté d'un jeu, avec un scénario qui tienne la route. Et je ne me dirai pas "enfin" le jour où ça arrivera, je me dirai "Put***, il manquait plus que ça" .

Euklif 13/11/2007 16:52

Ca va encore, je m'attendais a pire...Dans la veine de The Killer?Ou de Returner?That is the question...

Felix91 13/11/2007 12:36

la tronche du type : LOL !!!!! Pas tres ressemblant en plus...