TEST FLASH : COLIN MC RAE 2005 / XBOX

Publié le par Dr Floyd

Editeur : Codemasters
Support : XBOX
Année : 2005

Après RALLYSPORT CHALLENGE 2 (tres beau, plutôt arcade), après WRC 4 (plus sérieux avec la licence officielle), voici le troisième laron qui débarque : COLIN MC RAE 2005 ! Bon on va faire dans le test flash vu que c'est toujours pareil et que la série stagne complétement !


Les graphismes et la realisation globale se situent entre les 2 concurrents, c'est propre, sobre, mais vraiment rien d'exceptionnel à signaler, le Colin 2004 était quasiment du même niveau.

Quant à la jouabilité je pense que c'est le meilleur compromis face à ses concurrents, on sent bien la voiture et la route, c'est un plaisir de la controler.

Mais n'esperez pas ici revivre les vrais tracés de la WRC, les circuits sont quasiment les mêmes que dans l'opus 2004.... N'espérez pas non plus retrouver des noms de vrais pilotes (à part ce fameux Colin !) Au programme, un championnat du monde et un mode "carriere" (façon Rallysport Challenge 2). Du classique de chez classique.


Bref un jeu de Rallye correct, mais qui n'apporte vraiment plus rien de neuf ! Si vous possedez déjà un jeu de Rallye récent, laissez tomber. Pitié, ne nous faites plus un Colin 2006 sur 128 bits, c'est l'overdose !!!

SUPPOS : 3/6

Publié dans TESTS

Commenter cet article