LE NOUVEAU FIRMWARE LUTTE EFFICACEMENT CONTRE LES BUGS REBELS

Publié le par Dr Floyd

ps3-OMO.JPGVotre Playstation 3 est instable ? rencontre des problèmes de connexion au Playstation Store ? Vos jeux "freezent"  "laguent" et "plantent" ? Normal, vous utilisez encore une poudre à laver ordinaire !

Sony a la solution à vos problèmes avec le tout nouveau firmware 2.1 qui remplace déjà le firmware 2.0 sorti il y a quelques jours. Selon eux avec ce firmware la Playstation 3 va laver plus blanc que blanc et les couleurs seront éclatantes !

En attendant le firmware 2.1024 la semaine prochaine. Je vous laisse j'ai une cartouche a emboiter dans ma Megadrive, un objet obsolète du temps où il existait des consoles de jeux.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

genemesis 21/11/2007 23:47

Sans vouloir être nostalgique, c'était quand même moins chiant la megadrive... En plus elle aussi elle était toute noire...Ah mon africaine.... mon doux altered beast... mes streets of rage... et surtout mon chakan...

taulier 21/11/2007 20:11

t as raison ReNKaNaaN, ils sont long a le faire la maj anti rOD ..

Choderlos 20/11/2007 20:22

Ca serait comme sortir un film monté avec des scènes où les acteurs jouent comme des merdes et des effets spéciaux mal intégrés, et apres une fois que les entrées sont encaissées on bosse pour que l'édition DVD soit regardable. bref les éditeurs se le permettent parceque c'est quasiment  transparent, pourquoi se priver?il n'empêche que c'est de la fumisterie.

cc 20/11/2007 18:09

Ah bon c'est une console de jeux la PS3 ?????  Nom d'un pixel en voilà une bonne nouvelle !

BenaeSan 20/11/2007 17:53

Vos avez l'air d'oublier aussi que sur la wii c'est pareil, moins souvent mais tout de meme present.

HYWH 20/11/2007 17:49

putain de bordel de sprit on avais que c'etait un blag anti nintendo

ReNKaNaaN 20/11/2007 17:19

Je tiens juste à  préciser, que sur la XBoX 360, la mise à jour des firmwares ne prend pas 15 jours contrairement à la PS3 ou c'est super long !!!!Et puis perso, je n'ai jamais eu de pb avec les maj de la box... Ce qui ne semble pas être le  cas avec la PS3 (y'a qu'à voir les forums concernant la dernière mise à jour : encore plus de bugs avec COD4, pas d'arrangement concernant Assassin's Creed)...Y'a pas à chier, elle a vraiment un pb la console de Sony (et pourtant je l'ai achetée !!!) 

DBZ3 20/11/2007 16:25

ah ouais yoopoo le clow comment tu fait quand comme moi on a pas sa console de branchée sur internet et pas de wifi ?!!!Et ceux qui sont pas en haut débit comment ils font ???!!!Totalement d'accord avec le doc : c'est du grand n'importe quoi, on achete une console pour jouer et rien d'autreHeureusement il reste La DS : la derniere sans mise à jour, et la derniere a cartouches ! vive la DS !

Grebz 20/11/2007 16:09

C'est clair que les mises à jour, ça a l'avantage de permettre des corrections et des améliorations, mais l'intérêt (normalement) d'une console, c'est sa simplicité : t'allumes ta console, ta télé et tu joues. Or depuis peu, les constructeurs donnent la sensation de se reposer sur la possibilité de "patcher" leurs consoles pour compenser les optimisations non implémentées avant la commercialisation. Bref, ils prennent les mauvaises habitudes des développeurs PC.Et effectivement, qu'en est-il des joueurs qui n'ont pas Internet, ou des joueurs occasionnels (ils sont de plus en plus nombreux, au fur et à mesure que le marché se démocratise et touche plus de monde) qui n'y connaissent rien et qui ne savent pas ce que signifie "mise à jour", "patch", "correctif", etc. ?C'est le meilleur moyen de dégoûter les gens définitivement du jeu vidéo d'agir comme le font Sony et Microsoft. Ils auraient tout à gagner à simplifier les choses au maximum en revenant à ce qui se faisait avant, afin de faire comprendre aux gens que la console est une façon simple de jouer, distincte en cela du PC.

Euklif 20/11/2007 15:49

En même temps, la différence entre le pc et la console est pourtant évidente...Il est beaucoup plus facile d'optimiser sur support console qu'sur ordinateur. Je pense pas avoir a préciser pourquoi...

usebu 20/11/2007 15:39

oui mais là, on est sur une console de JEU ! Pas sur un ordinateur dont le but premier n'est pas forcément le jeu... une console de jeu, tu devrais pas avoir à te faire chier à télécharger des mises à jours (et comment tu fais si tu as pas le net ?). Pour moi, une console, je branche, je fous le disque ou la cartouche et je joue ! Si je dois me prendre la tête à tout paramétrer et à télécharger des patchs, ben je joue sur PC justement !

cyan 20/11/2007 15:07

ok usebu...exactement ce qui se passe sur pc depuis 15ans lol.mais comme là c'est sur ps3, ca va encore rameuter les frustrés anti-sony.

usebu 20/11/2007 14:30

le coup du "je sors un nouveau firmware" est trop facile : ça veut tout simplement dire qu'on optimise pas avant et qu'on peut se permettre de sortir un produit bâclé "on le corrigera grâce à un patch ou un nouveau firmware si les moutons gueulent un peu !"

yoopoo 20/11/2007 13:40

Faudra m'expliquer le Doc pourquoi tu n'aimes pas les mise a jour de firmeware , ca permets de repondre au demande des joueurs. Si ils reclaments une fonction , ben voila hop on la rajoute si c'est possible dans une mise a jour. Si un jeu a un bug qui a echappé aux developpeurs , ben voila on fait une mise a jour qui change ca. Bref la mise a jour de firmeware va être de plus en plus presente dans les consoles de jeux.