DES ORANGES POUR LA PS3

Publié le par Dr Floyd

Orange Box, la compilation de Valve reprennant Half Life 2, Episode 1, Episode 2, Portal et Team Fortress 2, déjà sortie sur PC et Xbox 360, vient de voir sa date de sortie fixée sur PS3 en Europe : le 11 janvier.

Electronic Arts galère sévèrement sur la version PS3, d'où le retard. Mais d'après ceux qui ont pu testé la version finale, le jeu connaitrait les mêmes défauts que la quasi totalité des jeux PS3 (à part ceux produits par Sony lui-même) : ralentissements et framerate très bas, rendant le jeu inférieur à la version Xbox 360. Désespérant.

Valve s'est d'ailleurs déjà exprimé à ce sujet : pour eux l'architecture de la PS3 est une aberration.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gamer59 06/12/2007 12:09

ptdr les gros bouffons d'antisony ici.vous vantez les dreamcast et gamecube comme etant bien meilleures que la ps2, mais quand il faut expliquer le succes de cette derniere, c'et parce qu'elle avait pas de concurrence. Cherchez la contradictionJe suis MDR, faut vraiment etre un gros cretin pour se contredire a ce point lol !!!

Euklif 05/12/2007 22:42

"et c'est bien faute de concurrence que la PS2 s'est imposée."S'te blague.Elle s'est imposé par miracle ouais ^^Elle peut remercier ses soeurs ^^

fabionizuka 05/12/2007 18:13

t'as raison cellman, la ps3 elle déchire, mais seulement les yeux, vu la lenteur du framerate ;-p

cc 05/12/2007 17:54

PAC: "Valve n'a qu'a envoyer ses codeurs "PC" en formation... ou repousser son titre jusqu'a optenir un résultat satisfaisant, ce n'est pas aux joueurs de payer les pôts cassés." Bon OK, mais imaginons une seconde que tu sois programmeur chez Valve (ou ailleurs) et que tu ais à te faire chier à mort pour comprendre l'architecture alambiqué de la PS3 et passer 10 fois plus de temps que sur XBOX pour atteindre un résultat bien inférieur malgré tous tes efforts deployés, ne serait tu pas excédé ???? Tu dis "ce n'est pas aux joueurs de payer les pots cassés" mais ce n'est pas non plus aux programmeurs que revient ce rôle. Ils ont voulu jouer les cakes avec leur "cell" improgrammable c'est à eux de payer, de plus tous les éditeurs ou presque sont unanimes : developper un jeu sur cette plateforme demande trop de moyens et d'effort compte tenu des piètres résultats atteints. Le seul gros coup de big S restera la play 1, la révolution qui amena la 3d dans nos salons, depuis ils ne font que de la daube et c'est  bien faute de concurrence que la PS2 s'est imposée.CELLMAN >va nettoyer ton monolithe noir art-déco car pour ce qui est de jouer avec tu peux toujours attendre ....

hebus12 05/12/2007 16:09

Cellman on t'as déjà dis d'aller jouer avec les gosses de ta rue, ou bien de regarder ta PS3 (éteinte pour le moment car toujours pas de jeux dessus).Allez t'avais dis que tu te barrais pour toujours, stp fais-le!

Cellman 05/12/2007 15:23

La Ps3 est une console de ouf qui déchire sa race ! Elle éclate tout ! Rien que des conneries ce site, pff !rtj

PAC 05/12/2007 14:08

Encore une fois DOC , Valve est un développeur qui doit sortir impérativement son titre pour Noel d'ou le manque d'optimisation de jeu sur l'architecture compliquée de la PS3.Activision parvient avec Call of Duty 4 à proposer un jeu nettement plus aboutit techniquement et identique au versions PC et 360...Valve n'a qu'a envoyer ses codeurs "PC" en formation... ou repousser son titre jusqu'a optenir un résultat satisfaisant, ce n'est pas aux joueurs de payer les pôts cassés.

Didier59 05/12/2007 12:49

ca viendra sur combien de titres ? Sur les enormes licences uniquement (c'est à dire 2 ou 3 titres par an)... le public n'attendra pas après ces jeux.

jehuty 05/12/2007 12:30

Le jeu est maintenu au 11 décembre aux USA

Grebz 05/12/2007 11:52

Aberration ou pas, si Sony y arrive, d'autres seront capables d'y arriver. Après, c'est aux développeurs de voir s'ils ont la volonté et la patience d'apprendre à maîtriser la bête. La réponse sera oui s'ils sont certains de rentabiliser leur investissement grâce à un parc de consoles installé suffisant. Ce n'est pas encore vraiment le cas, mais ça viendra sans doute.