UBISOFT ASSASSINE LA PS3

Publié le par Dr Floyd

le patch Playstation 3 pour Assassin's Creed est enfin disponible ! Fini les bugs et ralentissements honteux ! Oui mais alors pourquoi mon personnage vient de se figer en pleine partie ? Pourquoi les gardes flottent dans l'air ? Pourquoi je passe à travers les objets ? Pourquoi le jeu rame toujours autant ? Pourquoi la version Xbox 360 est meilleure ?

Apparemment Ubisoft est "désesperé" et ne comprend pas trop ce qu'il se passe... Un nouveau patch "mega +" serait déjà en cours de conception. Une catastrophe pour Ubisoft, une catastorphe pour les acheteurs du jeu (qui ont déjà payé pour certains 600€ la console...), une catastrophe pour l'image de la PS3 et une catatrophique console Playstation 3 que personne n'arrive à programmer... Avec des ventes de fin d'année qui semblent très mitigées pour Sony, ces problèmes techniques risquent d'enfoncer un peu plus le clou avec un choix de jeux ultra limité en qualité pour Noël.

Et on adore la réaction de Ubisoft qui fait semblant d'être surpris que son jeu soit bugué sur PS3. En réalité il y avait des imparatifs de calendrier et ils ont bien sur décidé de le sorti non terminé sur PS3 pour assurer des ventes élevées à Noël. Les dizaines de milliers de gamers ayant acheté le jeu les yeux fermés vous remercient Mr Rubisoft.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gros tony 07/12/2007 13:00

Fred, pour te faire plaisir je rajoute un commentaire!Telethon 2007, soutenez la PS3 qui agonise!

olivic 06/12/2007 21:17

Ubisoft se met peut-être à niveau pour se faire racheter par EA !?

steph 06/12/2007 19:46

C'est meme pas une question de developpeur ... le jeu marche tres bien sur 360 :) Dire qu'il devait etre une exclu ps3 le pauvre ^^

fred 06/12/2007 17:38

encore une news sur la ps3 qui va déclencher 30 commentaires !

Doukyo 06/12/2007 12:54

Les jeux console deviennent aussi finis que ceux sur PC... A croire que les developpeurs ont la flemme de mettre un cd dans une console pour voir que le jeu est injouable... Ralalala il est où le temps où console signifiait pas de prise de tete et jeux entierement finis et sans bugs?