36.15 HD-DVD QUINENVEUT?

Publié le par Dr Floyd

Le HD-DVD a bien du mal face à son concurrent direct, le Blu-Ray, qui dominerait le marché avec 73% des ventes (chiffre à prendre avec des pincettes). Du coup Microsoft vient de décider de baisser à nouveau le prix de son lecteur HD destiné à la Xbox 360.

Vendu dans un premier temps 199 dollars, puis 179 dollars, il voit son prix chuter à 129 dollars aux USA ! Cà fait quand même moins de 90 euros !!! L'Europe va bientôt suivre et s'aligner à... 129 euros (l'euro-entubage vous connaissez bien maintenant ?), donc évitez d'acheter ce lecteur dans les jours qui viennent... enfin si vous avez envie d'en acheter un...

...car Microsoft n'a toujours pas compris que le gamer n'en a absolument rien à cirer de cette extension inutile ! Dans le passé tous ceux qui se sont tentés à sortir des modules additionnels sur console se sont plantés. Le gamer achète une console pour jouer, pas pour y brancher des lecteurs, des imprimantes et des machines à café.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Florian 07/12/2007 22:37

Et "l'Avventura" ? Et "Stalker" ? Ils sortent quand en HD DVD ?Parceque bon la cinéphilie de supermarché Lynch Coppola et Cuaron, ça va deux secondes...

Didier 07/12/2007 22:18

Le cinéphile sur une console... LOLY en a qui doutent de rien ! Alala la génération plechtéchionne

gros tony 07/12/2007 13:03

Trop cool, plein de film HD, avec des images repixellisées

Pimpon les pompiers 07/12/2007 02:19

Dans le catalogue tu trouves les Kubrick, plusieurs Scorcese, du Clint Eastwood, Children of Men, Serpico, Voyage au bout de l'enfer, Mullholland Drive, Ran, et j'en passe + les titres en import tous lisibles sur le lecteur.  Maintenant c'est sur qu'à côté t'as des merdes comme Fast and Furious  mais t'as quand même de quoi t'occuper.  Bon je vais arrêter, j'ai pas non plus envie de faire de la pub gratos pour crosoft non plus, hein. 

Oldschool 07/12/2007 00:53

Le cinéphile va au cinéma. Le cinéphile ne tune pas son salon comme un jacky.

HYWH 07/12/2007 00:15

et toi si on t'ecoutes on se marre bien aussi !!
quand tu vois la gueule du catalogue HD je m'envole quand tu me parles de cinephiles.....ca me fait penser au melomanes qui ecoutent les artistes d'universales !

Pimpon les pompiers 06/12/2007 21:34

Et le doc a la science infuse et n'est pas non plus un monsieur "je sais tout mieux que tout le monde", non non!   Doc, les gamers cinéphiles, ca existe. Si si!!  Et va aussi surfer sur les forums cinéphiles et tu verras que les lecteurs HD de consoles sont souvent des solutions bon marché très prisées.   Quant à dire que le lecteur de HD DVD est inutile....J'imagine que tu préfères voir un dvd tout terni par la grandeur d'un plasma ou d'une image de projo, ou pire , un divx tout pourri, à la place d'un film en HD...  Va regarder Goodfellas ou Children of Men en HD et tu comprendras l'intérêt de cette "extension inutile"!!!!!!    Le problème, ici est plutot le total désintérêt de microsoft pour bien promotionner son HDDVD et évidemment la stupide guerre des formats HD.    Il faudra te faire à l'idée qu'une console ce n'est plus seulement pour jouer, Doc, même si les jeux doivent évidemment représenter l'attraction principale!  Tout le monde a compris ca, sauf toi.   Non, ce n'est pas un crime de regarder un film sur une console!