FIRMWARE Wii XP EDITION 2.1 BETA 4

Publié le par Dr Floyd

Même la Wii se transforme en petit PC avec de temps en temps une mise à jour de son Fimware ! Et là nous avons du très lourd :

- Fait plaisir à tes amis en offrant un jeu virtual console à un autre possesseur de Wii ! Le service est désormais disponible via la chaine boutique.. Bon bien sûr ce n'est pas gratuit pour le généreux donateur !

- La possibilité de mettre une photo comme icône de la chaÎne photos ! Whaouuu quelle avancée ! En plus cette mise à jour supprime la reconnaissance des fichiers MP3 (une mise à jour indispensable via la chaîne boutique !!!!!)



Voilà, à dans 6 mois pour la mise à jour de 2 pixels sur l'icône de la fenêtre Météo...


> Je suis un généreux donateur, je choisis un jeu pour mes amis

Publié dans NEWS

Commenter cet article

olivic 13/12/2007 00:20

Autant c'est une bonne chose d'avoir le aac, autant c'est complètement idiot de supprimer le mp3 qui est beaucoup plus répandu.Peut-être un futur partenaria avec Apple et iTune Store ?

Pistolero 12/12/2007 17:19

ce que tu oublie de dire c'est que l'abandon du mp3 ce fait au profit de aac qui offre une meilleur qualité pour une taille équivalante au mp3, de plus les mp3 seront toujours reconnaissable avec les jeux utilisant ce format (excite truck, endless ocean).