LES GAMOPAT D'OR 2005

Publié le par Dr Floyd

Le cercles des gamopateurs disparus du forum de Gamopat à rendu son verdict, voici les meilleurs jeux de l'année 2005 ! Mesdames et Messieurs voici la cérémonie des GAMOPAT D'OR 2005 !

MEILLEUR JEU PS2 : PRO EVOLUTION SOCCER 5 (47% des votes)

L'indétronable jeu de football a encore réussi à évoluer pour ce 5e opus sur PS2. On retrouve en 2e choix la grosse surprise de l'année : God of War, jeu de l'année pour les "non-fouteux" !











MEILLEUR JEU XBOX : DOOM 3 (41%)

Superbe, magnifique, peut-être plus prenant que la version PC... Doom 3 l'emporte devant les non moins excellents Far Cry Instinct et Half Life 2.











MEILLEUR JEU PSP : RIDGE RACER PSP (33%)


Le classique jeu de caisse... qui gagne de justesse devant GTA Stories, sorti peut-etre un peu tard pour ravir le titre.









MEILLEUR JEU DS : MARIO KART DS (73%)

Une évidence ! C'est non seulement le meilleur jeu de la console mais aussi la meilleure version jamais réalisée de ce jeu ! Indispensable et avec une durée de vie infinie.






















MEILLEUR JEU GAMECUBE (71%) 
MEILLEUR JEU 128 BITS DE L'ANNEE (81%) :
RESIDENT EVIL 4 (Gamecube)


  

Le jeu de l'année sur Gamecube, voire le jeu le plus impressionnant de l'histoire de la console, à en faire baver pendant de longs mois les joueurs PS2 ! Le jeu exploite toutes les ressources de la Gamecube. Véritable chef d'oeuvre qui relance une série qui tournait en rond.

 

Publié dans FOCUS

Commenter cet article

visit 12/11/2014 12:14

There are indeed many games that we think are very difficult but as we start to play them, they all will feel a bit easy like all others too. A lot practice and a bit of creativity can make you a good player.