DARK MESSIAH PAS TRES MIGHT NI MAGIC !

Publié le par Dr Floyd

La démo de Dark Messiah of Might & Magic : Elements est disponible depuis quelques jours en téléchargement sur le Xbox Live 360. C'est l'occasion de se faire une idée sur la réalisation technique de ce jeu, une sorte de FPS original dans l'univers héroïc-fantasy !

Et c'est une énorme déception ! Graphismes semi next-gen, textures moches et floues (le sol ressemble presque à du N64 !), quasiment aucune animation de la flore, framerate poussif (surement du 30 im/sec). Au final le jeu n'exploite pas du tout la Xbox 360 ! A moins d'avoir hiberné 4 ou 5 ans, ce jeu ne peut en aucun cas vous surprendre.

dark-messiah-xbox-360.jpg

Le gameplay est par contre correct, les combats ressemblent à du Elder Scroll IV en plus évolué, c'est assez dynamique mais vraiment sans plus. Reste l'ambiance, plutôt sympa, qui change des FPS classiques, mais gachée par cette terne réalisation. Bref, on dirait un vieux jeu PC d'il y a 2 ans !
 

Comment ? C'est justement un vieux jeu PC de l'an passé adapté sur Xbox 360 ??!! Ubisoft n'a vrament fait aucun effort sur le coup. Une vraie déception. Hop, effacé du disque dur de la Xbox 360.


Publié dans NEWS

Commenter cet article

BenaeSan 30/12/2007 13:33

je vous trouvent dur avec ce jeu, c'est clair que techniquement c'est pas l'eclate, mais il reste très jouable, nerveux, l'ambiance est très bonne, non franchement il me branche bien ce jeu, après ca depend du prix. 70 boules c'est non

Demislav 30/12/2007 11:21

Bah non désolé la le jeu est lent de même pour la maniabilité call of duty 4 est 100 fois meilleur même sur console.

Boumchakal 30/12/2007 10:24

A croire que vous vous entêtez dans la connerie, Doc et les autres !! Le jours ou un jeux PC, qui plus est un FPS, sera mieu sur console, cela voudra dire que vous avez une souris et un clavier dans les mains !

Demislav 30/12/2007 09:56

Ouaip, je l'ai testé et il est nul par rapport à son homologue PC de l'année dernière et dire que j'avais lu une news de UBi sur le jeu : "le moteur source va liberer tout son potentiel." ou une phrase dans le genre sur nofrag.com.