LE ROCK N'EST PAS MORT !

Publié le par Dr Floyd

Le rock n'a plus la côte de nos jours où la Star-Ac, le rap et la tecktonik abrutissent les jeunes. Mais les fans du bon vieux rock sont toujours là et le font savoir : Activition vient d'annoncer que Guitar hero III Legends of Rock a franchit le cap des 5 millions d'exemplaires vendus ! Oups ! Impressionnant pour un jeu vendu quand même très cher !

undefined

Publié dans NEWS

Commenter cet article

LENoob 09/01/2008 22:54

Vive Lorie et pricsilla et dorothée

bon d'accord je sors

++

papa 09/01/2008 21:55

http://www.ps3gen.fr/news/gamespot-et-un-de-moins-un....htmlPetit hors sujet pour montrer pourquoi je soutiens les sites comme gamopat...Cnet/gamespot... E tdire que gamespot a racheté gamekult, ça s'annonce bien pour la presse française...

steph 09/01/2008 21:43

Ah ok j'peut rien pour toi la xD ...

HYWH 09/01/2008 19:15

electro ca veut pas dire techno.....a moins que tu danse sur archive et que t'achetes tes CD a carfour , ce qui ne m'etonnerait pas......

steph 09/01/2008 14:54

En + le mec qui se sent obligé de dire que c'est un fan de maceo parker pour se rendre plus credible ca me fait marrer ^^Les gens ecoutent ce qu'ils veulent si ils pensent que c'est du bon j'sais pas pourquoi les gens se sentent obligé de leur dire que c'est de la merde ... (parceque en gros c'est ca le probleme )  Si vous aimez pas alors laissez-les dans leur "merde musicale" j'vois pas ou est le probleme

steph 09/01/2008 14:49

Oui je sais c'est pas de l'electro pure j'suis pas con non plus c'est de l'electro + pop on va dire... de l'electro tout public diront d'autres mais c'est juste le fait que ca soit "danser" qui derange et c'est la que les gens sont pas tolerant.Et s'il te plait c'est aps parceque j'ai dit un truc qui t'as un peu heurter que t'es obligé de cracher ta haine ^^ tu peut me parler normalement a moins que tu sois un sous-developpé :)Les types comme toi les "je connais tout vous connaissez rien" sont aussi trolesque que les troll eux-meme ...

HYWH 09/01/2008 14:33

"...a tecktonik ca veut rien dire les enfant c'est de l'electro..."

j'en aurais lu des conneries mais alors celle-ci c'est la meilleur depuis le debut de l'année.
va dire ca a un fan d'electro si il ne te tu pas tout de suite cours très vite avant qu'il t'atrape.

tu parles d'intolerances des autres cultures , toi au supermarché de la conneries et de l'ignorance tu remplirais 5 caddies dont un gratuit parceque t'auras eu un coupon de réduction de reduc que tu aurais eu dans bofmagazine.

quand je pense qu'on dit que le doc dit est dure dans son blog......heuresement pour vous qu'il ne parle que de jeux videos

The Punisher 09/01/2008 13:53

"un fan de (bon) rap"...laissez moi rire ! C'est quoi le "bon" rap ?! ça existe ?? Je croyais que le rap n'avait pour effet que d'inciter à la violence, mais bon si vous dites que ça s'écoute aussi...Pour ta culture leZone, "no future" est une expression associée au Punk (je parle du punk des sex pisols hein, pas de NoFX ou autres nouvelles merdes qui disent faire du punk...). En tous cas rien à voir avec le rock ou le hard rock...

steph 09/01/2008 13:46

Pfff .. les mecs intolerants des autre culture ca me fait marrer .. chacun son truc et la tecktonik ca veut rien dire les enfant c'est de l'electro ... mais bon y'a aps que le rock dans la vie le mieux c'est d'ecouter de tout mais bon pour certains s'est impossible hein sont tellement enfou dans leur apriori ^^

gégé XXL 09/01/2008 13:06

C'est quand le prochain album de Nirvana ?

HYWH 09/01/2008 12:45

quand le doc parle de rap , il parle de fiftycent , pas de cypress hill (en meme temps aujourd'hui du bon rap faut en chercher , contrairement au bon rock...)

donc oui j'adhere au dire du doc , aujourd'hui sur les compils qui ont la pub sur tf1 y' a du rap et la technonique pour abrutir la jeunesse pas assez stupide devant star ac.

signé : un fan de maceo parker

leZone 09/01/2008 11:23

yeah fuck destroy no future(le hard rock est devenu de la casual social music)

kuroijin 09/01/2008 11:13

Mettre le rap avec la star ac et la tecktonik... n'importe quoi!!!!!Mais il est vrai que guitar hero est un bon jeu.Signé : un fan de (bon) rap et de guitar hero.