LA XBOX 360 BLU-RAY !!!! C'EST POSSIBLE !!!

Publié le par Dr Floyd

Le HD-DVD est mal, très mal, à tel point que les partenaires de ce support ne sont pas venus au CES de Las Vegas et que Microsoft semble faire le mort autour de sa Xbox 360 HD-DVD "inside".

Et c'est là que le responsable Marketing Hardware de Microsoft, ce cher Albert Penello, met de l'huile sur le feu en venant d'affirmer que Microsoft examine la possibilité d'intégrer un lecteur Blu-Ray dans la Xbox 360"Si le consommateur veut le Blu-Ray c'est quelque chose que nous devrons considérer" déclale t-il à Gamesindustry !

Oups ! Ca sent bien la Xbox 360 Blu-Ray pour la fin d'année tout çà...


xbox-360-blu-ray.JPG

Publié dans NEWS

Commenter cet article

ankaerel 12/01/2008 10:01

si la 360 support les deux c'est un tres bonne atout commercial pour eux.presonne ne peut dir a l'heure actuel quel format va primer.

PAC 10/01/2008 10:29

Pourtant Toshiba a officialisé le fait qu'il bossait avec les équipes de Microsoft pour intégrer un lesteur HD DVD interne (il ya deux mois); il ne s'agit donc pas d'une rumeur mais belle et bien d'une réalité...Cela dit il est aussi avéré que le CES devait être l'évènement permettant à Microsoft de présenter le V.2 de la 360, mais l'effet d'annpnce de la Warner (qui je rappelle vient de rejoindre le camp du Bluray) leur a coupé l'herbe sous les pieds, ils ont donc été obligé d'annuler précipitemment leur annonce de peur de paraître ridicule au yeux de la communauté Technophile. Il n'y a qu'a voir leur conférence "creuse" pour s'en convaincre... Donc dans 3/4 mois l'annonce d'une 360 Bluray est quasi sur...

Grebz 09/01/2008 22:49

Effectivement, ce n'est pas une nouvelle très fraîche. Ils l'ont répété lors du CES, mais ils avaient déjà dit la même chose il y a des mois de cela (sans doute quand ils ont sorti leur lecteur HD-DVD comme l'a précisé ILY).En gros, ils ne s'engagent avec personne, ils attendent de voir où le vent tourne.Personnellement, je ne crois pas à cette rumeur d'une Xbox 360 avec un lecteur HD-DVD intégré, précisément parce que Microsoft ne s'est jamais caché de pouvoir un jour utiliser le BluRay s'il remporte la bataille de la HD.C'est peut-être même une des raisons qui les ont poussés à sortir une console next-gen avec un simple lecteur DVD plutôt que de choisir un camp. Enfin là, j'extrapole, parce que j'en sais rien du tout.

tokamac 09/01/2008 21:15

Pourquoi pas, j'y brancherai mon dvd hd dessu comme ça j'aurais les deux format.

RecK 09/01/2008 21:00

Mais lol !!La dernière fois j'avais dis ça pour rigoler ...=D

ILY 09/01/2008 17:40

Lorsqu'il ont sorti le lecteur externe de HD-DVD, il ne s'en sont jamais caché. Il sortiront un lecteur Blue Ray ci celui ci devient prédominant.