SEGA ET L'ESPRIT OLYMPIQUE

Publié le par Dr Floyd

Avec le succès de Mario & Sonic aux JO Sega semble vouloir exploiter à fond le filon et nous annonce Beijing 2008 Le Jeu officiel des JO ! La même chose en plus sérieux et plus réaliste, sans hérisson et sans plombier !

Etonnant que Sega n'exploite pas sa licence Virtua Athlete, certes has been. Le jeu sera développé par les spécialistes du genre, Eurocom, a qui on doit le décevant Athens 2004. Espérons que les progrès seront conséquents en 4 ans ! Le jeu est prévu pour cet été et Sega annonce environ 35 épreuves.

D'après les premières images çà sent le copier-coller de l'édition 2004... On demande quand même à voir, et surtout à secouer le joystick !

beijing-2008-01.jpg

beijing-2008-02.jpg

 

 

Publié dans NEWS

Commenter cet article

papa 11/01/2008 09:24

Et oui Andouille, pardon Cornichon !Le site a beau ne pas aimer Sega, il est obligé de mettre d'excellentes notes à certains jeux ( et encore t'as pas vu le top gamopat avec du F-zero gx, du outrun 2 et j'en passe, tu vas avoir un malaise ;)Y a aussi Gamekult dans ce cas, l'affaire a fait le tour du web français : Sega a la plus haute moyenne des "selections" chez les tiers...Sale temps pour les détracteurs ;)Bien sûr ils pourront se rattraper aux branches en se focalisant sur la première daube venue et en passant sous silence les bons titres, mais ça ne marche pas...

Cornichon 11/01/2008 07:27

ca sent a plein nez le site pro-SEGA ici : Sonic & Mario aux JO un bon jeu LOL

papa 11/01/2008 00:12

Je me vois donc dans l'obligation de commencer les hostilités ;)Test d'athen 2004 :A quand un jeu d'athlétisme/JO potable ?Il ne reste plus qu'à attendre 2008 !2007, test de mario and sonic par le doc :Un petit jeu très sympa pour certainement le meilleur titre de ce genre jamais réalisé.5/6 suppos by Dr FloydMême un jeu bâclé pour noël de Sega, atomise la concurrence passée ;)Sans compter le wiimake de ghost squad qui sodomise Zeldaube wiizapper et RE umbrella chronicle...Rah la la la, Sega c'est vraiment plus fort que toi.Et n'oublions pas le futur novateur Valkyria sur ps3 là où sakaguchi et square s'enlisent avec leurs licences formatées... ( et dans l'A-rpg, un grand bravo à tendo pour son Zelda 0 innovation sur cube overclockée )Je suis assez fier de mon troll aujourd'hui ^^

papa 11/01/2008 00:02

" Etonnant que Sega n'exploite pas sa licence Virtua Athlete"Non rien d'étonnant, quand on a une licence officielle, on l'exploite à moins d'être débile.Avec le succès de Mario & Sonic aux JO Sega semble vouloir exploiter à fond le filon et nous annonce Beijing 2008 Le Jeu officiel des JO !Un peu mon neveu, si sega s'est ouvert les veines pour acheter la licence c'est pas pour nourrir les seuls wiiboyz surtout pour un tiers.Vous allez en bouffer à toutes les sauces des JO...Sinon ça manque de trolls anti sega cette news, tu me déçois Doc ! Même pas de koi se friter un minimum...Pfff ;)