RETOURNEMENT DE VESTE

Publié le par Jayetbobfr

Quand on travaille dans les jeux vidéo, savoir retourner sa veste, c'est important. Mais il arrive de la retourner si souvent pour certains qu'ils en oublient quel était l'envers et l'endroit !

veste-retournement.jpg

C'est ce qui arrive en ce moment à ce cher Julian Eggebrecht, boss de fin de niveau du Studio de développement Factor 5.

Petit Historique : Factor 5 a été un développeur exclusif aux consoles Nintendo, on leur doit, entre autre, Star Wars : Rogue Leader, véritable démo technique pour la Gamecube à sa sortie. Puis Factor 5 avait finalement lâcher Nintendo, dépité par le manque de puissance de la futur Wii pour s'orienter en exclusivité sur la PS3, excité par la puissance que promettait le Cell. Maintenant rappelez vous (et oubliez ensuite) leur dernier jeu en date :
Lair. Leur premier jeu sur PS3 qui a fait l'unanimité contre lui.

Après cette calamité (problème avec le Cell, peut être...), ce cher Monsieur Eggebrecht vient d'avouer à IGN
que le studio travaillait sur un nouveau projet à paraître...sur Wii ! C'est ironique quand on sait que le studio a été particulièrement violant envers celle-ci. Mais bon, telle est la loi du marché...

Au fait, si un jour dans la rue, vous voyez quelqu'un avec une veste de travers, ne vous inquiétez pas, c'est normal, il travaille juste dans les jeux vidéo !


Jayetbobfr

Publié dans EDITO

Commenter cet article

Choderlos 15/01/2008 18:38

Floyd reviens-nous je te prie, tes stagiaires ne t'arrivent pas à la cheville et n'égaleront jamais la trucullence de ta parole !