ELECTRONIC ARTS EST BON

Publié le par Boumchakal

ea-copie-1.jpgElectronic Arts, l'ex éditeur numéro un dans le monde, a apparement compris qu'il fallait faire quelque chose de bien, quelque chose de neuf, et surtout quelque chose d'original pour faire parler de lui !

Pour cela, à la conférence DLD08 (Digital, Life, Design) qui a commencé le 20 Janvier à Münich, EA nous à fait une annonce qui peut paraitre complètement risquée ! Offrir gratuitement au joueur leur prochain jeux
Battlefield Heroes !

La gratuité des jeux vidéo pointe enfin sont nez mais à quel prix ? Le jeu sera financé par de la publicité (rien de nouveau) et par
des micro-transactions (rien de nouveau non plus).

En fait, le joueur pourra acheter en ligne de quoi customiser son héros (flingues & fringues) ! Du contenu sera, parait-il, régulièrement ajouté par l'éditeur !

Bon et le jeux dans tout çà ? Visiblement stylé cartoon (Cell-shading ?) comme le dernier TEAM FORTRESS 2 de l'Orange Box ! Team Fortress 2 ... mais c'est un jeux disponible sur la plateforme de téléchargement Steam ? EA voudrait-il s'imposer sur le même crénaux, attirer le client sur sa plateforme en offrant un jeu ! Coup de pub ? L'éditeur continuera-t-il dans cette voie ?

Notez que l'équipe qui s'occupe du jeu est la même qui a développé la série Battlefield, et que seul les joueurs PC pourront profiter de cette excellente initiative ! Le jeu sera disponible cet été 2008.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Jeremy 22/01/2008 23:39

Meme si j'aime bien Steam, la disparition du support physique est quand meme assez grave.Si EA commence a s'y mettre, on est mal.