GIZMONDO IS BACK !

Publié le par Dr Floyd

Lancée en 2005 pour mettre une branlée à Sony et Nintendo, la console-blague de Gizmondo se cassait la gueule un an plus tard, ceci malgré le renfort des Gizmondo-girls et des Gizmondo-Stores en plein Londres.

Gizmondo était dirigée il faut dire par une bande de "branleurs", avec un PDG, Stefan Eriksson, escroc financier, fan de call-girls et de voitures de sport... qu'il ne savait pas conduire, ayant par exemple coupé en deux sa Ferrari Enzo sous l'emprise de la drogue et de l'alcool dans une course urbaine à Malibu ! Bref, il a fini en prison.

Pour fêter sa sortie de prison (et oui il est déjà dehors !) Gizmondo annonce le retour de sa console culte ! Mais sans Stephan Eriksson cette fois ci. Quel dommage, il nous faisait bien rire.

On espére vraiment que c'est une blague...

gizmondo-comeback.jpg
Whaouu... Nintendo et Sony tremblent !



Publié dans NEWS

Commenter cet article

HAHAKESKONRIGOL 27/01/2008 03:30

Si L aV éT commR6alisée, pa sur ke sony é nintendo riraient

indask8 25/01/2008 18:49

Oui esperons que ce "ne" soit "pas" une blague.Je possède la gizmondo et je peut dire que c'est assez sympa comme console.Petite, agréable à prendre en main, écran incroyablement brillant.Ensuite faut voir si ils vont ressortir la même (ce serait une aubaine pour les possesseur de cette console car cela annonce de nouveau jeux).Ou bien un nouvel hardware (pour essayer d'affronter la concurence... mais nouvel hardware = prix élevé = flop annoncée).

Boumchakal 25/01/2008 18:15

Je n'ai qu'une chose a dire ! Gizmondo RULEZ