MASS EFFECT : DU CUL DU CUL DU CUL !

Publié le par Dr Floyd

mass-effect-sex.jpgDu contenu téléchargeable pour Mass Effect, çà vous dit ? Attention si vous vous attendez à de nouvelles scènes classées X laissez tomber ! 

Par contre vous aurez droit à une nouvelle race de méchants, un nouveau monde, de nouveaux succès, 90 minutes de jeu en rab... Tout çà pour 400 MS points le 10 mars prochain. Bof... Non, vraiment plus de scène X ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Titou 10/02/2008 03:01

Nan mais la punition c'est pas tellement de pas avoir de boules (même si nous sommes tous trés déçu), non la vrai punition c'est d'obliger les gens à rejouer à ce jeu, d'ailleurs quitte pour certains studios a porter certaines exclus 360  sur ps3 et à les massacrer (lost Planet pour ne citer que lui) celui-là est déjà une plaie à la base, y'a rien à toucher, tel quel il est bon pour les standarts de Sony.Mais vu que Bioware est ou va être racheté et qu'on se dirige de fait vers du multiplateforme de leur license (et donc du Mass Effect 2,3,15) c'est une mauvaise nouvelle pour la 360 certes mais en deuxième lieu une AUTRE mauvaise nouvelle pour PS3.Gamer si tu lis ce commentaire honteux, sache que ça ne change rien à notre amour, que je t'aime et que cette PS3 ne peut briser notre idylle naissante, bisous !