RACE DRIVER GRID SUR NINTENDO DS... AIE!

Publié le par Dr Floyd

Après un Toca Driver Create & Race assez pathétique sur DS l'an passé, Codemasters insiste malgré tout en nous annonçant Race Driver GRID sur la portable de Nintendo, jeu déjà prévu sur PC et next-gen.

Il y aura toujours un éditeur de circuits, plus complet avec la possibilité de dessiner vos publicités (génial non...), de nouvelles pistes, de nouvelles voitures et des options de jeu en ligne pour jouer à 4 en même temps. C'est prévu pour cet été sur DS... mais bon la portable de Nintendo n'est pas du tout adaptée pour ce genre de jeu avec sa 3D limitée.


race-driver-grid-DS.jpg race-driver-grid-DS-02.jpg

Publié dans NEWS

Commenter cet article

La Taupe 13/02/2008 00:54

3D limitée mais 3D quand même, et elle peut même offrir de superbes jeux avec de la belle 3D une fois entre les mains de dévellopeurs talentueux et qui connaissent parfaitement le hardware de la console.Regardez ce que donne un Dragon-Quest Monster Joker, Dragon-Quest IX, FF Crystal-Chronicles : Ring of Fates, le futur Ninja-Gaiden DS, le prochain Iridion (série de shmups du dévellopeur Shinen), si c'est pas de la belle 3D ça c'est quoi ?C'est comme avec n'importe quelle machine, à partir du moment où l'on maîtrise parfaitement son hardware, la machine est capable d'impressionner tout le monde.Pour ce nouveau Race-Driver, il faut être honnête, c'est pas moche du tout, bon ok la deuxième ça le fait déjà moins, mais la première capture ça a de la gueule quand même et ce même avec un hadrware moins puissant qu'une PSP.

Maxime 12/02/2008 23:26

J'ai Toca Driver sur DS et je confirme que c'est à chier.

Lolo13 12/02/2008 21:57

"Après un Toca Driver Create & Race assez pathétique sur DS"Pathétique, tu y a joué au moins Doc ? Non parce que pour  dire ça ça sent :1/ le trollage à plein nez2/ La news inutileAllez arrête doc, c'est même plus drôle....