FACTOR 5 SE LA PETE (UN PEU TROP)

Publié le par Dr Floyd

Factor5.jpg

Factor 5
c'est le studio auquel on doit le superbe Star Wars Rogue Squadron sur Gamecube mais aussi la belle bouse Lair sur PS3 ! Comme vous le savez ils sont de retour chez Nintendo et sur Wii avec un nouveau projet secret (pitié par Lair !) et Julian Eggebrecht, Monsieur "je retourne ma veste", Big Boss du studio, se la pête un peu :

"...pour les graphismes on va essayer de faire tout notre possible pour dépasser tout ce qu'on a pu voir sur la console, comme on l'avait fait avec Star Wars sur GameCube..." 

Oui en même temps Star Wars c'était le premier jeu de la Gamecube ! 

" ...un de nos principaux centre d'intérêt est l'innovation qui réside dans les contrôles. Tout le monde parle sans arrêt de la détection de mouvements, mais je crois que les gens abusent un peu..."

Cà y est ils ont compris que la détection de mouvement c'est un gadget inutile ! Il faut dire que leur jeu Lair sur PS3 a été descendu en partie à cause de çà !
 
"...J'aime vraiment beaucoup l'aspect pointeur de la télécommande (...) je crois que le système de pointage est surement la plus grosse innovation sur laquelle nous travaillons actuellement..."

Dingue, Factor 5 vient de découvrir le point'n click !

"...Le plus important actuellement est ce que nous avons fait avec le moteur : il fait tout ce que la PS3 fait !"

Les fanboys PS3 apprécieront...
 Toujours est-il que Factor 5 a la pression, car si ils rééditent leur "exploit" de Lair, il leur faudra changer de métier...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Titou 15/02/2008 18:45

Mais quelle fiote ce type, y'a pas 1 an, il crachait sur la wii en disant qu'en gros c'était de la daube (ce qui est vrai, mais c'est pas le pbleme^^) et maintenant consterné par la ps3 il retourne sa veste !Du grand art

KEVINKIROX 14/02/2008 04:07

ENCORE 1 NOUVELLE NEWS DE DOC LE RAGEU

Euklif 13/02/2008 15:20

"...Le plus important actuellement est ce que nous avons fait avec le moteur : il fait tout ce que la PS3 fait !"Joli.Mais malgrès tout, la, j'ai un peu de mal a le croire...

Yoga 13/02/2008 10:19

la Game cube a était injustement boudé par les éditeur et forcément par les joueurs ,pourtant vu ses qualité exceptionnelle par rapport a la concurrence,elle méritait de marcher

Didier59 13/02/2008 10:01

j'ai acheté la Gamecube rien que pour Star Wars, a ce moment la on pensait que la console aurait une grosse carriere vu la qualité graphique du jeu.

Codygno 13/02/2008 01:28

+1, ca fait deja un moment qu'on sait tout ca...Bref, le jeux, comme dit au dessus, et en fait Icarus (et pas forcement Kid Icarus, Nintendo voulait en faire un jeux d'aventure plus "mature" )Bref, factor 5, meme s'ils se ont plantés recemment avec LAIR, c'est loin d'etre des breles.Je dis pas que le jeux sera forcement un hit, juste qu'une erreurs de parcours, ca arrive, meme aux meilleurs editeurs/developpeurs.En ce qui concerne Rogue Leader, si le premiers était superbe, le moteur graphique du 2 l'ecrase allegrement, puisque faisant tourner le premier 2 fois en meme temps sur une simple GC (c'est pourquoi les missions du premiers sont dispos dans le second en Mode 2 Joueurs :) )Fin voila quoi, encore une fois, peut d'infos verifiés, bcp de troll pour pas grand chose je trouve, Gamopat se casse la gueulle.On est passé le ton pertinent mais jamais Trolleurs ?DTC me diront certains... :noel: