MORT DU HD-DVD : MICROSOFT EST CONTENT

Publié le par Dr Floyd

C'est quasi officiel : le HD-DVD est mort. Mais Microsoft est content et confiant :

"Nous ne pensons pas que les récentes analyses autour du HD-DVD aient un impact quelconque sur la Xbox 360 et son positionnement sur le marché. Depuis que nous sommes là nous pensons que ce sont les jeux qui font vendre les consoles et la Xbox 360 a toujours le catalogue de jeu le plus énorme, avec le plus d'exclusivités et les meilleures ventes."

Une déclaration bateau comme on pouvait s'y attendre. Quant à l'avenir du lecteur HD-DVD de la Xbox 360 : "Nous allons attendre l'annonce de Toshiba avant de prendre des décisions". La rumeur voudrait que Toshiba fasse l'annonce officielle dès demain.

On peut facilement imaginer un lecteur externe BluRay d'ici la fin de l'année, voire avant, c'est même une quasi certitude. Microsoft n'a pas le choix et ne peut pas abandonner la HD. La surprise serait une nouvelle Xbox 360 équipée directement de ce lecteur, mais c'est peu probable car cela créerait un marché à deux vitesses. On peut enfin imaginer que Microsoft va accelerer le mouvement pour une "Xbox 720" d'ici 2010.

undefined

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Taulier 19/02/2008 08:37

Marrant de mettre la photo de billlou .. si le president des usa fait un commentaire, on aura la photo de lincoln aussi

Ouroboros3 18/02/2008 23:50

Il ne reste plus qu'a attendre l'annonce de Toshiba......