GCD 2008 : KING OF FIGHTER 98 !

Publié le par Dr Floyd

A la Game Developer Conference 2008 le Gamopat serait très attiré par le stand SNK. On peut en effet y voir tourner sur Wii les futures compilations de SNK : King of Fighters Collection et Samurai Shodown Anthology ! Arf !

Même si il est possible d'y jouer à la Wiimote (horreur !) il faudra posséder absolument le nouveau stick NeoGeo Stick 2 pour en profiter pleinement.

Mais l'énorme nouvelle c'est que la compilation King Of Fighters intégrera bel et bien l'épisode culte de la série : King of Fighters 98 ! Tout simplement le meilleur jeu de combat 2D de tous les temps (je m'emporte excusez moi !). Tous les épisodes des années 90 seront ainsi présents sur la galette. Quant à l'excellente série Samurai Shodown, tous les épisodes seront présents, du 1 au 6.

kof98-snk-neo-geo.png
KOF 98, le meilleur jeu de la série selon la plupart des fans

En temps que bon gamer qui se respecte vous ne voulez pas entendre parler de la Wii ? C'est prévu également sur PS2.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

cocodor 21/02/2008 14:12

Je me prendrais samurai showdown , moi, j'adore cette série (avec le stick neogeo bien sur ^^).A quand Garou: mark of the wolves ?

PAC 21/02/2008 09:29

La qualité du signal video de la WII est supérieur à la PS2, de plus pour retrouver les sensations d'originerien ne vaut le neogeo stick d'origine... Malheureusement plus disponible sur PS2