NEWS : PACO RABANNE EST JAPONAIS !

Publié le par Dr Floyd

Les analystes Japonais sortent leurs calculatrice scientifique afin de prévoir l’avenir de la Playstation 3. Ainsi peut-on lire dans Famitsu (la bible japonaise du jeu vidéo) que la Playstation 3 sortira au Japon entre avril et Juin.

Parions plutôt pour juin vu que tout sera dévoilé à l’E3 du mois de mai selon Georges Formai (Vice président de Sony Computer Europe) qui a donné une interview dans Le Figaro à ce sujet.

Elle sortirait accompagnée de 2 jeux seulement ! (Record du monde battu !?) 8 jeux sont bien prévus mais ne seraient pas tous disponibles à la sortie (même si 102 jeux seraient en développement). Son prix est estimé autour de 300€ au Japon.

Qui va gagner la bataille Xbox360-PS3-Révolution ? La PS3, pour la plupart des Nostradamus en herbe, détiendra 50% du marché. Même si quelques rares aventuriers pensent que la Nintendo Révolution a le potentiel pour prendre le dessus grâce à ses innovations.

Voilà, pas besoin d’être voyant pour comprendre que la Playstation 3 risque de ne pas être dans les foyers français en 2006... Et que pour les bons jeux il faudra attendre mi-2007, voire plus loin !

Publié dans NEWS

Commenter cet article