ON VEUT DES JEUX POUR XBOX 360 !

Publié le par Dr Floyd

Ceux qui possèdent une console Xbox 360 depuis le 2 décembre doivent être un peu déçus du peu de sorties depuis déjà bientôt deux mois... Nous avons eu droit à seulement deux titres en janvier avec Ridge Racer 6, correct mais faisant un peu rétro pour un jeu next-gen, et Dead or Alive 4, très réussi, mais ne tranchant pas vraiment avec le Dead or Alive 3 de la génération précédente.

Février sera encore plus soporifique avec seulement Full Auto de Sega, prévu le 10 février, un jeu de course de voitures avec une tourelle embarquée sur le toit pour éliminer vos adversaires ! On ne sait pas encore grand chose sur le gameplay du jeu, donc restons prudents. Le coté positif, c’est que vous allez pouvoir économiser pour le mois de Mars !

Full Auto

C'est en effet en mars que tout risque de s'arranger avec Ghost Recon 3, le 2 mars, un FPS tactique qui s'annonce excellent. Puis la semaine suivante sortira Fight Night Round 3 de EA Sports, série qui a relancé les jeux de boxe un peu passés de mode auparavant. Et enfin, cerise sur le gâteau,The Elder Scroll 4 Oblivion, le 24 mars si tout va bien ( il y a eu des rumeurs de report ).

Je ne parle là que des trois jeux les plus attendus, je pourrais également citer Burnout Revenge de Electronic Arts, Blazing Angels de Ubisoft, The Outfit de THQ ou NBA 2K6 de 2KGames.

 

Publié dans NEWS

Commenter cet article

polo 02/02/2006 15:22

dire que c'est le seul jeu de fevrier, les boules.

PAC 02/02/2006 13:59

Un sous Twisted Metal (déjà pas terrible???)