LE GEANT VERT SE FACHE SUR NEXT-GEN !

Publié le par Dr Floyd

Un remake de l'excellent Hulk Ultimate Destruction ? C'est à ce qu'il faut s'attendre avec ce nouveau Incredible Hulk développé par Edge of Reality et édité par Sega (qui est décidément sur des bons coups en ce moment !) qui nous présente quelques images sur next-gen.

Vous baladerez le géant vert dans un "monde ouvert" façon GTA où tout sera destructible et où les objets ramassés vous servirons d'arme... C'est prévu sur Xbox 360, PS3 et PC mais également sur PS2 et Wii dans des versions sûrement moins belles que les images ci-dessous ! 

A suivre de très près en tout cas. Sortie prévue en juin 2008.

incredible-hulk-00.jpg

incredible-hulk-02.jpg

incredible-hulk-01.jpg

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Euklif 20/03/2008 00:27

Euh... Les gars...Il s'agit d'un remake. Bouh une fois.Et un remake d'un jeu moyen. Bouh deux fois. Même les graphs sont pas au top... Bouh trois fois.Alors remake avec graphs un poil plus lécher suffit a contenter des gamopats avertit?Ca craint!Elle est passer ou votre verve concernant les jeux originaux qui poutre? Et le fait qu'un jeu ne se juge pas que d'après des graphisme?

X1080 18/03/2008 17:48

t'excite pas Jehuty Sega n'est que l'editeur, et n'a pas participé au jeu

Codygno 18/03/2008 17:41

On notera juste la difference entre editer un jeux et developper un jeux...En l'occurence, Sega edite (donc ne fait QUE distribué le jeux) tandis que le developpement est externe.:)Pour ce qui est du jeux, je le sens deja mieux que le dernier Hulk, qui sentait juste le defouloir moyen, esperons que je perde pas le nez sur ce coup, ca serait bien d'avoir un bon jeux utilisant ce concept de detruction massive :)

jehuty 18/03/2008 16:36

faudrait savoir,sega,un coup ils font que de la merde et l'autre ils sont au top...tu perds la mémoire floyd?A moins que tu retournes ta veste(ça sera pas la première fois)

le pingouin surgele 18/03/2008 13:50

Les voitures n'ont pas d'ombre sur les photos :) Bon ok c'est encore en développement mais pour des images envoyées au public ils auraient pu faire un effort :p (je sais, je chipote ;)) Curieux de voir ce que ça va donner en tous cas !!