XBOX 360 : +40% CHEZ LES ROSBEEFS !

Publié le par Dr Floyd

Depuis la baisse de prix de la Xbox 360 les ventes de la console de Microsoft se seraient envolées au Royaume Uni avec + 40%. Ce qui est normal : quelques jours après la baisse de prix de n'importe quelle console les ventes grimpent fortement car c'est le moment que choisissent les indécis pour franchir le pas.

Reste à connaitre l'impact sur Playstation-Land (la France) et surtout surveiller les ventes sur la durée. Est-ce qu'une Xbox 360 avec un prix d'appel inférieur à la Wii et deux fois moins chère que la PS3 va être suffisant pour faire gagner Microsoft sur le Vieux Continent ? La bataille continue !

undefined
Un pourcentage qui fait rêver notre revendeur japonais préféré...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

goomba_powaa 19/03/2008 23:31

du moment lol... c'est le cas de le dire. Y'en a pas bcp des bons moments comme çà sur la wii

dugland 19/03/2008 19:07

Moi je veux juste une console fun alors je prends la wii et son jeu de fou du moment: no more heroes.

steph 19/03/2008 17:42

Totalement d'accord leZone c'est tout a fait ca ... Un "truc" cher au yeux d'un francais et certe .. cher mais dans sa tete c'est le top du top ... tandis qu'un "truc" pas cher = "merde" Dommage fallait la faire a 1 000 euros dans 3 ans elle aurait decollé ^^

leZone 19/03/2008 16:33

erreur marketing de M$ pour la Francesi c'est trop cher, les français se plaignent mais finissent par achetersi c'est pas assez cher, il disent que c'est de la merde et n'achètent pasune console bradée, ça sent la fin de vie, un nouveau modèle à venir, tout français classique va regarder le rayon d'un air louche et attendre pour pas se faire avoir(en même temps, par chez moi on trouve encore des vieux packs CORE tout vert prêts à finir en RROD ! et qui normalement auraient dû être retirés de la vente il y a 9 mois)

tesca 19/03/2008 15:31

J'ai bien peur que non, la France n'est pas un pays de gamers et les marques tel que Playstation ou Nintendo y sont très forte.Microsoft ne doit pas se contenter de baisser ses tarifs, ils doivent aussi énormément communiquer sur le marque et leur atouts face à la concurrence. Et il y en a des atouts, c'est a eux de jouer !