GUITAR HERO ON TOUR FAIT SON SHOW SUR DS

Publié le par Elodiebo

Ça y est, les fans de Guitar Hero vont pouvoir bientôt s’éclater où bon leur semble !!

Activision vient de dévoiler son bébé : Guitar Hero On Tour sur Nintendo DS. Comment ça, jouer à une guitare avec la DS ? Mission impossible me direz-vous. Pas pour Activision…

La société a en effet conçu un accessoire révolutionnaire : le Guitar Grip pour effectuer les accords, se plaçant dans le port GBA. La DS devra être tenue verticalement avec une anse, et un stylet spécifique fera office de médiator. Mais le principe du jeu reste le même…


guitar-hero-DS.png


Évidemment le mode Wifi de la DS permettra de jouer en coopération ou dans un duel de guitares avec le mode « Guitar Duel ». Activision a réussi à développer pour ce mode de jeu des attaques propres au gameplay de la DS : on pourra souffler pour éteindre les flammes lancées par l’adversaire ou signer des autographes avec le stylet sur l’écran tactile.

guitar-hero-DS-02.png


Cinq environnements seront à débloquer pour personnaliser sa guitare, son personnage ou encore son costume de scène.

Une licence si lucrative ne pouvait laisser le monde vidéoludique indifférent. Electronic Arts lancera dans quelques mois en Europe son jeu musical, Rock Band. Le concept ? Créer son propre groupe de musique, avec le batteur, la basse, la guitare et le chanteur… Donc jouable au minimum à quatre…

Tous à vos guitares, euh, non pardon, tous à vos DS !!

Par ici le trailer :
http://www.dailymotion.com/video/x4rsms_guitar-hero-ds_videogames

Publié dans NEWS

Commenter cet article

cc 22/03/2008 11:12

Nul à chier ce truc , injouable pour les gauchers et mal pensé pour tous puisque en grattant avec la main gauche sur l'écran tactile , on "masque" avec le bras l'écran où défilent les notes.

Yoga 20/03/2008 16:21

C'est "accordéon hero" maintenant ?

DBZ3 20/03/2008 16:18

1. ca ne ressemble plus a une guitare : ca devient une sorte de jeu electronique MERLIN, quel interet ?
2. boujour le son sur la DS !

Codygno 20/03/2008 16:12

Pour en revenir au concept du jeux, je le trouve finalement pas si mal.
 
Bien loin du Guitar Hero de salon, mais pour une version Portable qui sera surement moins cher, je ne peux que saluer la performance.
 
Ca annonce du bon donc, manque plus que la Playlist complete :)

Gogo Gamer 20/03/2008 13:50

ouais ouais...   "pour créer une oeuvre d'art",   bien sûr !!   :-)Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .encore quelqu'un qui se persuade pour se donner bonne conscience. 

papa 20/03/2008 13:47

oue bien sur,arrête lamoqwque mon garsce jeu est juste une pompe à fric comme 100% des jeu,xsurtout quand c'est sur DS(console pire que la PSP encore pour casual de base),nintendo pense qu'au fric,au moins sony et microsoft pense plus au client déjà et ne les anarquent pas comme le fait ningtendo avec la weePS: pour anticiper le voleur de pseudo,les autres messages qui seront poster sous mon nom ne seront plus de moi

DBZ3 20/03/2008 12:39

Les vrais concepteurs : pour créer une oeuvre d'art.

Magic Jump 20/03/2008 10:38

etrange concept, juste pour faire du pognon A ton avis, c'est fait pour quoi les jeux vidéos ?

DBZ3 20/03/2008 09:24

etrange concept, juste pour faire du pognon