BULLY, THE BULLSHIT EDITION

Publié le par Dr Floyd

bully.jpgBully : Scholarship Edition fait un petit scandale sur Xbox 360 du fait de ses nombreux bugs. Rockstar vient d'essayer de ratrapper le coup en diffusant un patch correctif sur le Xbox Live : le patch 1.03 (un chiffre inquiétant qui annonce d'autres patchs !).

Il devait soit disant corriger la plupart des bugs du jeu, mais après vérification les freezes sont toujours plus ou moins présents et de nouveaux bugs semblent apparaître, comme des bugs audio !

L'industrie du jeu vidéo est en train de péter un câble. L'arrivée du on-line fait que tous les éditeurs sortent leur jeu non terminé en comptant sur le téléchargement pour mettre à jour par la suite... Ri-di-cu-le. Espérons que le GTA IV du même studio de développement ne sera pas trop touché par ce problème... Mais ne rêvons pas trop !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Gégé 26/03/2008 10:21

non BULLY est le vrai nom du erreur : erreur mon gars

leZone 26/03/2008 09:30

autant récupérer une version PS2 sous son titre original : Canis Canem Editau moins pas de bugs ni de patchs sur la PS2, le bon temps des consoles sans accès à internet !

letokard 24/03/2008 10:36

alors moi j ai ce jeu sur 360j ai attendu la sortie du patch et franchement aucun freeze... ca rame un peu sur tv normal mais pas du tout sur ecran lcd..apres c est vrai qu ils pourraient sortir les jeux bien terminés...mais il ya pire ( regardez les ralentis de pes 2008 sur 360 c est tout simplement honteus.. un vrai jeu baclé a la va vite )bully lui est un bon jeu.. graphiquemnt pas au top c est sur ( rien ne vaut cod4 gear of wear ou assassin creed )mais tres bonne ambiance et histoire sympa...

Arekh 23/03/2008 17:01

Ca concerne toutes les versions les bugs ? la wii ?

pulupulu 22/03/2008 19:44

je confirme, c'est moche ca rame et le pire de tout les chargement qui sont long mais long.par contre pas de bug pour le moment mais ca ne serais tarder j'imagine !

tesca 22/03/2008 18:08

C'est du a un systeme éconnomique aussi, c'est la conséquence de l'ultra libéralisme.Plus de rendemant, plus vite, le moin cher possible etc etc...Pas étonnant de voir l'industrie du JV touché par cette tendance.Jeux non fini car les objectifs de ventes doivent être assuré part tout les moyens...