MASSACRE CINEMATOGRAPHIQUE

Publié le par Usebu

Paul Anderson, spécialiste des adaptations de jeux vidéos sur grands écrans va encore frapper. Rappelons juste quelque uns de ses chefs d'oeuvres en tant que producteur et/ou réalisateur : Resident Evil, Mortal Kombat ou plus récemment Dead Or Alive.

Ce monsieur n'en a pas assez et continue à piocher dans le patrimoine vidéoludique pour s'assurer des rentrées d'argent facile. Ainsi, en 2009, on devrait avoir le droit à l'adaptation de Castlevania, rien que ça ! Ce qui fait encore plus peur, c'est que finalement Paul Anderson ne sera pas le réalisateur du film mais le scénariste !

C'est Sylvain White, mondialement connu pour son chef d'oeuvre "Souviens toi l'été dernier 2" qui sera derrière la caméra. Le casting n'est pas encore dévoilé mais vu l'équipe qui réalise le film, on peut s'attendre à du lourd. Encore un film qui va devenir culte (il sera cependant difficile de détrôner Christophe Lambert en Raiden).

Dracula va se retourner dans son cercueil...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

momotaro 27/03/2008 23:43

J'étais très sérieux,je me souviens très bien qu'en 1995,à part un bon Stallone ou Van Damme qui décalque,c'était pas brillant les films d'action...Mortal Kombat a eu un grand succès et les gens ont apprécié...maintenant ok ce film a vieilli quand on le voit en 2008.Quant à Street Fighter,pour faire plus d'entrées,ils ont fait une version "light" pour tous publics,loin du jeu vidéo plus sombre et viril...ou de l'anime très péchu sorti en k7 et dvd.Allez Paul Anderson,sort nous un film digne du superbe castlevania!

Yoga 27/03/2008 22:27

Haha, confier l'adaptation de Castlevania à des tocards...Bravo momotaro, j'espère pour ta santé mentale que tu n'es pas sérieux. La seule adaptation plus pourrie que mortal kombat est celle de street fighter 2, et ce n'est vraiment pas glorieux.

Anc 26/03/2008 13:26

Et aprés on se demande pourquoi les joueur de jeux video ne sont pas prit au sérieux.. si les scénario des jeux orginaux était ceux des adaptations cinoche.. ont seraient tous des sacré débile.. Quoi que certain jeu son pire.. dur !!Mais rassurez vous ! Les adapation ciné de jeux video ne sont pas les pires !!En tant que grand fan de comics books, je vous demande de vous souvenir de ...Spiderman 1 2 et 3 ...X men 1 2 et 3...Les 4 fantastiques 1 et 2...Daredevil..Punisher..Elektra..Hulk..Constantine..Batman begin..supreman return..Swamp thing..Pratiquement QUE DES GROSSES GROSSES DAUBE !Toute salué par les média.. On croirait que c'est Sony qui fait ces films...Heureusement y a de bonne adaptation aussi ^^Sin city !300 !V pour Vendetta !l'honneur est sauf..

Mookie 25/03/2008 23:43

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Je meurs!

Grievous 25/03/2008 23:27

Je défendrais Anderson et Resident Evil jusqu'à la mort !Enfin le master of daube adaptée, ça reste quand même Uwe Boll. Alone in the Dark réussi même l'exploit de ne pas être drôle. Enfin j'avoue honteusement que la BA de Postal m'a bien faite marrer...

momotaro 25/03/2008 22:56

Mortal kombat 1 était bien pour l'époque(1995),et Christophe Lambert top en Raiden blagueur et philosophe.Castlevania?...wait and see...