NEWS : INTERNET ET LA TELE SUR NINTENDO DS !

Publié le par Dr Floyd

Mardi, Nintendo a tenu une conférence de presse au Japon pour présenter le nouveau design da sa console portable : la Nintendo DS lite. Ayant vendu plus de 6 millions de DS dans son pays, Nintendo ne pouvait faire les choses à moitié !

Welcome to a better World !

Bilan de la conférence :

ON-LINE
Le succès du jeu on-line est incontestatable selon Nintendo. Animal Crossing et Mario Kart DS sont même encore dans les charts des meilleures ventes plusieurs mois après leur sortie. Nintendo annonce du coup fièrement l'arrivée d'un navigateur Web ! Une version spéciale DS va être developpée par le Norvegien Opéra, et il utilisera bien sur le stylet ainsi que les 2 ecrans, pour un prix d'environ 30€ au Japon.

TV
Après Internet, la télé ! Nintendo annonce un tuner TV se branchant dans le port cartouche de la console, et çà ne concerne à priori que le Japon. Ce n'est pas encore demain que vous pourrez suivre Derrick sur votre portable !

ET LES JEUX ?
Car la DS est avant tout une console !!! Si si... New Super Mario Bros, le retour de Mario en 2D, est annoncé pour mai. Et Konami est venu présenter son Winning Eleven Wifi (Pro Evolution Soccer), comme déjà annoncé hier, qui sera jouable en ligne. Pas de date par contre.

Sans compter l'arrivée des disques durs USB... La DS devient un gadget parfait pour les 007 en herbe !!!

Publié dans NEWS

Commenter cet article

mez 16/02/2006 10:32

miam miam