SEUL DANS LE NOIR EDITION COLLECTOR

Publié le par Dr Floyd

Seul dans le noir, c'est ce qui risque d'arriver à Atari si leur futur Alone in the Dark se plante. La société au bord du gouffre financier n'a vraiment plus le droit à l'erreur.

Du coup ils mettent le paquet sur ce jeu, avec la technique de la "version Collector" pour faire croire au jeu culte et indispensable. Une version collector comme souvent bien ridicule : une boite avec le jeu (si si), le CD Audio de la musique du jeu, le DVD du making of, un artbook et le top pour la fin : une figurine du héros comme si il était déjà une légende du jeu vidéo ! Bon là je crois que Atari est vraiment seul dans le noir.

Une version collector prévue sur Xbox 360, Wii (photo ci dessous) et PC... Et le prix, on aimerait connaître le prix ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

INOXX 24/04/2008 14:36

Ambitieuse édition collector, mais ce type de coffret grande classe sera boudé si le jeu n'est pas culte. Or, on a pas vu grand chose pour le moment sinon des démos techniques et de vagues vidéos de gameplay où on peut constater la totale disparition de l'ambiance XIXème gothique à la lovecraft qui faisait le sel des deux premiers épisodes. Que reste-t-il de cette licence sinon une vague promesse d'être tout seul dans le noir (apparemment le jeu se passe à New York, donc niveau isolement c'est moyen, le concept du vieux manoir abandonné c'était sympa aussi...)

chiss 23/04/2008 19:15

c'est clair que les studios de developpement à LYON font grise mine par rapport au debut !!!
cela fait peine a voir !!
dommage...........

Aurélie 23/04/2008 18:15

Coucou
cool ton blog
viens voir le mien aussi et mets des commentaires =D
bonne continuation
bye

Grebz 23/04/2008 17:04

À vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour sauver infogrames !!!

Didier59 23/04/2008 16:47

les jeux sont deja tres chers, si il faut acheter en plus les editions collector