SPLATTERHOUSE LE RETOUR !

Publié le par Dr Floyd

Enfiler le masque de Jason, pénétrer dans une maison hantée et faire une boucherie, çà ne vous rappelle rien ? Splatterhouse bien sûr ! Sachez que le couple infernal Namco bandaï vient de déclarer au magazine Edge le retour de cette licence ultra-gore ! Un beat'em all sorti en arcade en 1988 et adapté notamment sur PC Engine en 1990 (téléchargeable sur Virtual Console Wii).

Aucune info, aucune date, aucun support annoncé, mais on espère bien sûr une version Wii pour simuler le découpage de monstre à la tronçonneuse. Miam.



Publié dans NEWS

Commenter cet article

Inoxx 24/04/2008 14:28

Splatterhouse, rha que de souvenirs, 8 ans une petite pièce de cinq francs dans mes mains fébriles, avec un étrange mélange de fascination répulsion pour ce carnage gore qui en mettait plein les yeux à l'époque. Les joies de l'émulation m'ont permis de rejouer à ce beat em up hors normes en son temps, bilan : rha ça a super vieilli, rha le gameplay est répétitif, mais quand même, y avait de l'idée, le mariage du jeu vidéo et du gore a commencé sur cette borne, et je jubile à l'idée d'une nouvelle itération de cette licence.

Si Capcom pouvait annoncé un nouveau Strider aussi flamboyant que le dernier ghost and goblins sur psp, le vieux nostalgique des bornes à papa serait aux anges...c'est bon d'être rétro.

ILY 24/04/2008 09:39

Lorsqu'on n'arrive plus a créer de nouvelles licences, on recycle..

Vilain-pabo 24/04/2008 06:44

Après l'annonce du retour d'Earthworm Jim, maintenant, c'est Splatterhouse ! Mais la pétition fonctionne on dirait ^^

Je plaisante (oui, je dois le signaler c'est mieux), ça fait bien plaisir toutes ces licences cultes qui reviennent.