METROID PRIME SE PREND POUR STAR WARS

Publié le par Dr Floyd

Nintendo est futé... Les ventes de Metroid Prime 3 Corruption s'essoufflent sur Wii, alors comment relancer l'affaire rapidement sans effort ? Tout simplement en sortant une trilogie reprenant les trois derniers épisodes, c'est à dire les 2 épisodes Gamecube et l'épisode Wii ! Trop fort.

Et ne me dites pas que Nintendo est fainéant sur le coup car ils vont retravailler le gameplay des opus Gamecube pour y jouer à la wiimote... Ah oui quand même !

Bon çà reste une rumeur, mais je ne sais pas pourquoi, elle est très crédible connaissant Nintendo. Alors si çà vous plaît d'avoir trois fois le même jeu sur une galette (car c'est à peut près le cas) foncez !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

DBZ3 29/04/2008 09:31

les jeux sont beaux (pour de la gamecube) mais tres repetitifs, une fois que t'as fini le 1 les 2 autres c'est de la répétition totale.

narutokun 29/04/2008 07:59

Si on a la trilogie au prix d'un seul jeu avec la maniabilité Wii et les graphismes du 3, je dis oui tout de suite. Je ne sais pas si le Doc a joué aux deux épisodes précédents mais ce sont des perles rares alors si les trois sont réunis que dire de plus? Attendons confirmation de Nintendo.

mimix 29/04/2008 07:14

ben on pourrais dire pareil sur pleins d'autres jeux ...

moi j'ai que le 1 surGC car offert avec maconsole, si ce pack sort à un prix normal, moi chui preneur surtout avec la jouabilité à la wiimote !