RACE DRIVER GRID DES CETTE SEMAINE EN DEMO

Publié le par Dr Floyd

C'est cette semaine que Codemasters va balancer sur le Xbox Live et le PSN la démo de son Gran Turismo Killer : Race Driver GRID. Un jeu qui devrait démontrer, du moins espérons le, qu'il n'y a pas besoin d'attendre 4 ans et des démos payantes pour avoir un bon jeu de course next-gen.

Race Driver Grid est la suite "non-officielle" de la licence Toca Race Driver qui a vu le jour en 2002 sur Playstation 2 et Xbox, qui était elle même la fausse suite de Toca Touring Car Series sorti en 1997 sur Playstation et PC. Un excellent jeu de course assez réaliste, avec une bonne IA, des déformations, un framerate parfait (du moins sur Xbox), de nombreux véhicules en course, une bonne profondeur de champs et un coté très fun (excepté les courses de rallye plutôt ratées). Son gros défaut ? Ne pas être sur-médiatisé comme Gran Turismo.


Ici le déjà très réussi Toca Race Driver 3
> voir le test sur Xbox

Trois circuits seront disponibles sur cette démo, un aux USA, un en Europe et un au Japon afin de ne pas faire de jaloux. On a hâte d'essayer. Faire mieux qu'une simulation d'auto-tamponneuses indestructibles sur rails ne devrait pas être très difficile ! Outre les versions Xbox 360 et PS3, le jeu sera également disponible sur PC et Nintendo DS, et ce dès le 29 mai.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

taulier 06/05/2008 08:34

tiens je vais jouer aux vieux toca sur ma ps3 en attendant (le 1 doit etre terrible sur lcd)

Ciboulet 05/05/2008 21:45

Après avoir lu l'article en diagonale je me suis dit, tient doc ne parle pas de Gran Turismo. Après avoir mieux lu.... ah bah si : ). Question sa viens faire quoi dans cet article ? Gt trop sur-médiatisé ? bah le fait d'en parler en bien ou en MAL dans un article ne fait qu'accentuer cette médiatisation ..... Si on pouvais avoir de temps en temps une petite info sur un jeu de bagnole sans entendre parler de GT sa serais cool xD.

taulier 05/05/2008 21:29

oui, il garde le parking

DBZ3 05/05/2008 20:59

j'ai un scoop : le beau frere du doc bosse chez Codemasters

jehuty 05/05/2008 17:45

et toi tu es de mauvaise foi en plus d'être pitoyable
Tu crois vraiment que floyd à penser à la DS ou au PC en disant ça?si tu le crois alors tu es parfaitement à ta place ici^^
Et encore une fois le doc n'a pas pu s'empêcher de faire une petite remarque sur GT.Cette obsession pour ce jeu est suspecte MDR

Xa_chan 05/05/2008 17:34

yoopoo, tu viens encore de démontrer à quel point les fanboys sont pitoyables...

Il dit "du moins sur Xbox" car, si je ne m'abuse, relis l'article mais... Race Driver GRID sort aussi sur PC et DS !! On pourrait donc penser (ou au moins laisser le bénéfice du doute) que Floyd parle pour la version xbox car il attend de voir les autres.

Mais noooon, toi, bon fanboy à oeillères paranoïaque de base, tu prends tout de suite ça pour une attaque contre ta chère (oh oui, très très chère ^_^) console favorite.

Ca serait marrant si ça ne devenait pas pitoyable à force.

yoopoo 05/05/2008 16:52

Purée t'aurais pu epargné le "GT-Killer " et autre " du moins sur Xbox" , tu peux pas t'empêcher de tapper sur Sony quelque soit la news.