ACTIVISION VA BIEN, MERCI

Publié le par Dr Floyd


Activision va bien, et ils le disent eux-mêmes. Ils peuvent se la péter vu les résultat de la dernière année fiscale : Record de revenus en 2008 (16eme année consécutive de hausse) avec 2,9 milliards de dollars... alors qu'il n'ont quasiment rien sorti en nouveauté lors du dernier trimestre ! Raisons principales de ce succès : le carton monstrueux de Call of Duty 4 bien sûr mais également celui de Guitar hero III.

Ah oui, au fait... Tout ceci ne prend pas en compte la future fusion entre Activision et Vivendi Games : Activision Blizzards. Vous comprenez pourquoi Electronic Arts cherche à tout pris à absorber Take Two ?

Activision, que de souvenirs pour le gamer barbu... une firme qui nous aura bien fait rêver au début des années 80 avec ses jeux cultes sur Atari 2600.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Grebz 09/05/2008 18:44

Ac - ti - vi - sion, pardon...
Mes doigts ont rippé !

Grebz 09/05/2008 18:42

C'est clair, Activions était clairement le mètre-étalon sur Atari 2600, mais les choses ont bien changé depuis. Je serais surpris d'apprendre qu'il reste chez Activision la moindre personne de la société d'origine !!! Que ce soit chez les développeurs, les dirigeants ou même dans l'équipe d'entretien des chiottes !