WIIWARE : LE LINE-UP

Publié le par Dr Floyd



Nintendo vient de communiquer le line-up officiel de Wiiware, le service de téléchargement en ligne de la Wii (à ne pas confondre avec Virtual Console). Ici nous avons affaire à des jeux développés spécialement pour la Wii.

Au programme :

  • Dr. Mario & Germ Buster (Nintendo)
  • Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King (Square Enix)
  • LostWinds (Frontier)
  • Pirates: The Key of Dreams (Oxygen)
  • Pop (Nnooo)
  • Star Soldier R (Hudson)
  • Toki Tori (Two Tribes)
  • TV Show King (Gameloft)


Bon, à voir... il y aura peut-être de bonnes surprises, même si c'est une nouvelle qui ne réjouit pas le Gamopat car on se rapproche de plus en plus de la fin des supports physiques... Lancement de la "chaîne" le 20 mai prochain, reste à connaître les prix... et là j'ai peur.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

krusty 15/05/2008 14:41

"Don't WiiWare just be aware" ca veut rien dire et même JCVD ne l'a pas dit.

A voir, il y aura certainement de bonnes surprises. Une pétition du Doc souhaitait le retour de la 2D, avec les wiiware c'est peut être une occasion.

shakaan 14/05/2008 15:36

Ca me fait penser que Ikaruga ne pompe que 17 megas et qu'il tourne sur de la 128 bits... Une chance de le voir débarquer sur wii un jour? On changerait de polarité en retournant la wiimote?

Codygno 14/05/2008 07:46

La fin des support physique :o))


Abusez pas non plus hein ^^
Si c'est assez simple et rapide de dl du 45 Mo pour ce genre de jeux (et oui, c'est la taille max demandé par Nintendo pour son Wiiware ^^) c'est une autre affaire que de dl des jeux de plusieurs Go...

Actuellement, les jeux commence a se sentir a l'étroit sur un DvD 9... alors imaginons un peu ce que ca donnerais de devoir Dl plus gros encore...

Perso, meme avec une excellente connexion, je sais ce que ca donne de Dl un jeux complet sur Steam, tu lance un jour, ca finiras peut etre 2 jours aprés en non stop... :rire:

Que le doc se rassure, c'est pas pour maintenant :rire:

Choderlos 14/05/2008 01:57

Biiware...

cocodor 14/05/2008 00:42

les prix sont deja connus et visibles sur kotaku par ex (entre 500 et 1500 wiipoints)
Moi perso je me prendrais dr mario et lostwinds