STAR SOLDIER R : UN BON SHOOT POUR LA Wii ?

Publié le par Dr Floyd

Star Soldier R, voici un titre qui risque de séduire le Gamopat lors du lancement de la chaîne WiiWare. UN jeu signé Hudson bien sûr qui s'inspire de Star Soldier sorti en 1986 sur Nes et de ses différentes suites sur PC Engine. Le gameplay sera conforme à l'original avec son scrolling vertical mais avec une réalisation 3D.



Les fanatiques de scoring seront aux anges en raison de la présence d'un "score-attack" : faire le max de point en un temps limité de deux ou cinq minutes. Le tout avec un classement mondial des meilleurs joueurs. Miam.

Il faudra donc mettre en place des stratégie pour faire grimper le compteur le plus vite possible. Pour cela il sera possible d'y jouer à la wiimote à l'horizontale, au duo wiimote/nunchuck et heureusement à la manette classique (ouf !). Rendez-vous le 20 mai ! AU fait il faudra prévoir 800 Wii points...

       

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Seb25 20/05/2008 13:41

8 euros pour un shoot qui se limite au score attack sur 2 niveaux en 2 ou 5 minutes ! oui je suis dégouté Hudson a l'air de vouloir se faire de l'argent facile avec ce 1er wiiware sans parler d'un certain bomberman jouable à 8 qui est prévu aussi sur wiiware mais petit détail il semblerait que ce soit le mode multi qui sera inclus dans la version comlete du prochain Bomberman sur wii, j'aimerais bien que ce ne soit pas l'arnaque les wiiware, pas comme une certaine VC (à part quelques titres bien sur) mais je crois qu'il ne faut pas compter sur Hudson pour ca.

Du coté de Square ce sera pas mal non plus avec un final fantasy en kit qui inaugurera les micro paiements sur wiiware ! Square pense aussi à nous délester de quelques euros.

On aura aussi un Dr Mario avec des graphismes en dessous de la version snes, heureusement jouable en ligne.

Je sais pas ce que vous en pensez mais ca sent pas bon le wiiware et ca me désole un peu moi qui attendait ce star soldier.

BOBBY 20/05/2008 02:32

A 8 ou 10 euros, du bon shoot en perspective tout de même...Mais le principe du jeu sans support physique me gene... (comme tout bon vieux barbu) A quand les même jeux sur SD cards? (ça nous rappelera la PC Engine au moins)

Pistolero 20/05/2008 01:58

erreur doc, c'est 800 point et non pas 1000