WiiWARE : C'EST PARTI !

Publié le par Dr Floyd



Depuis quelques heures Wiiware, le service de téléchargement de jeux en ligne de la Wii, est disponible. A ne pas confondre bien sûr avec Virtual Console. Il ne s'agit pas ici de jeux rétro émulés.

Voici le programme et les prix :

  • Dr. Mario & bactéricide : 1000 points
  • Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King : 1500 points
  • Lost Winds : 1000 points
  • Pop : 700 points
  • Star Soldier R : 800 points
  • Toki Tori : 900 points
  • TV Show King : 1000 points



Faites votre choix ! Ou n'en faites pas ! Et n'hésitez à venir donner ici vos premières impressions sur les jeux essayés !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Seb25 21/05/2008 19:47

Star soldier c'est du score attack sur 2 niveaux en 2 ou 5 minutes, pour 8 euros je trouve que ca ne le fait pas du tout.

Codygno 21/05/2008 09:45

FFCC est traduit finalement ?
Les textes sont indiqués en Anglais dans le menu pourtant... :question:

plump 21/05/2008 02:18

Star Soldier R a été testé sur ign.com. Malheureusement, c'est pas folichon (6/10) et le test ne donne vraiment pas envie. Je l'attendais avec impatience, snif! Hudson, que t'arrive-t-il?

jujuaquebec 20/05/2008 16:27

J'attends aussi pour Star Soldier.
Il est toujours pas sorti aux US

DBZ3 20/05/2008 15:56

Et Star Soldier R il vaut quoi ????

Mookie 20/05/2008 15:35

Au fait!
Pour parer à toutes eventuelles questions.
Lost Wind est traduit en français, et FFCC aussi d'ailleurs.

Mookie 20/05/2008 15:33

De base, je suis contre le WiiWare.
Mais comme la converssion Stars/Wii Point m'a permis d'engrenger un petit pactole qui pourris depuis quelques mois, j'ai décidé d'en bouffer une partie pour l'achat de LOST WINDS.

Jeu assez frais, le principe est pourtant connu, c'est un jeu de plateforme.
Le truc, c'est que la seul interaction que l'on as avec notre perssonage, de base, c'est de la faire bouger de droite a gauche, car il saute automatiquement.
Pourri? Pas vraiment.
Ca le pointeur sers a dirigier le dieu du vent, qui fera souffler la brise (Ou la tempete plus loin) dans divers directions, faisans bouger le decors assez magnifique je doit dire pour un jeu téléchargé, et drolement bien vivant.
Vous devrez donc faire tout pour resusiter le pouvoir du dieu vent, qui s'ettofera au fur et a mesure permettant une progression plus poussé au fil des heures (et des enigmes bien tordues).
Ainsi, vous pourrez souffler sur le petit perso pour lui faire faire des triples sauts, donner des trajectoir a votre souffle pour guider les flammes et chuttes d'eau dans des directions voulues, et d'autres petits trucs bien sympas.
En définitve, ce jeu de plateforme est aussi un jeu d'aventure enigme ettonant, dont la simplicitée de prise en main n'en est pas moins inédite, proposant une experience sympathique qui me changera un peu des jeux habituels.
Bon jeu!

A SAVOIR!
Hier dans la nuit, pour les premiers connectés au WIIWARE, vous pouviez DL la demo de DR MARIO directement depuis la chaine, sans besoin que quelqu'un qui le possede vous l'envoie.
Malheureusement, cette demo n'est plus dispo sur le WiiWare. Pour l'obtenir, il faut maintenant que quelqu'un vous l'envoie :)
Soumis a la meme restriction d'obligation d'y jouer online avec quelqu'un qui possede la version complete, ce Dr Mario ne déroge pas a la regle: Minimaliste mais oh combien adictif.
Surement mon prochain achat (Merci converssion), lorsque je finirai le rafraichissant Lost Wind.